CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 18:31:51

naunau inviter qq´un :non:
il est trop radin
il est a cotés de ses sous
Mais n´hésite pas a lui faire part de tes idées,ca pourrait l´inspirer

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:32:34

Tiens, un Manceau pur et dur
Tu me rappelles ce qu´a fait Le Mans quand ils sont venus prendre une leçon de basket à Strasbourg?
Tu vas encore me dire qu´ils avaient repris 5 fois de la choucroute avant et que son goût avait masqué le fait que les saucisses étaient faisandées :)

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 18:33:37

bon allez cette fois je m´en vais
a demain

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:35:16

:bye: Burns, à bientôt peut-être?
Je ne vais rien lui dire à notre Naunau, sauf qu´il ne mange pas proprement, qu´il est pingre comme un rat et n´invite jamais ses camrades forumeurs à partager un repas pantagruélique au fast food :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:36:26

Ecoute le fossile de l´Alsace, Le MUC va monter; Strasbourg descendra l´année prochaine. Quant au basket, je te signalerai qu´on est premiers ce qui n´est pas le cas des choucroutes :sarcastic:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:36:58

^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:37:21

Facile, si Strasbourg gagne son match en retard, on aura vite fait de vous rattraper

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:43:37

Lol, comptes-y :sarcastic:

si c´était le système du classement régulier on devrait être champions en titre :snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:47:15

C´est sûr que si vous mangez vos rillettes à même le parquet et que vous rencontrez ensuite vos adversaires sans l´essuyer, vous serez champions de France.
On veut bien vous concéder ce titre pendant que nous les Alsaciens rêvons d´autres exploits.
Toi qui vient d´une ville réputée pour son amour des bolides, dis-moi donc comment se nomme le champion du monde des rallyes WRC?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:49:48

Il se fait tard, je ne vais pas tarder à rejoindre mon infirmière préférée qui j´en suis sûr va me confectionner un ectoplasme à la choucroute comme tous les soirs afin de chasser mes pustules et mes abcès.
Si seulement ça ne suintait pas autant, c´est quand même long de macérer jusqu´au petit matin avant quelle ne revienne changer mon pansement
:bye:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:51:10

Bah je me fous totalement du Rally, mais c´est pas Loeb? Je préfère suivre les exploits de Seb Bourdais :)

@++ Choucroute de l´est ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:06:35

Bonjour à tous.
En cette belle journée je vais peut être m´attaquer aux Magus toutes ensemble mais bien entendu avec 3 perso et sans HP extra SVP :-p
Nous allons bbien voir ce que cela donne.

Jop :d) dès que tu vois vois ce message, tu pourrais mettre MSN en route ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:14:32

Salut Naunau
Je vais mettre MSN en route
J´ai moi aussi expérimenté des tas de tactiques en One Perso Solo hier soir jusque tard dans la nuit, et je peux te dire que l´ES avec Auron c´est de la rigolade
j´en ai profité pour faire un tour complet en variant les armes et les protections en One Perso Solo contre tous les monstres du CEM et j´ai bien rigolé.
j´ai trouvé une protection ´´universelle´´ qui a merveilleusement fonctionné pour tous les fights ( je ne parle pas des purgs, uniquement tous les monstres du CEM y compris les monstres originaux).

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:17:47

Jop :d) vieux fou va :rire2:

Je vais essayer les magus avec des defenses non optimisé et les stats de Yuna ( 3ème perso choisi) non optimisées.

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:18:50

Ton infirmière ne t´a pas rappeller à l´ordre.

M pfleger :d) il faut aller vous coucher...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:44:18

Je me suis amusé comme un fou hier soir
Après avoir confectionné l´armure adéquate, j´ai entamé un tour de table avec les gentilles bébètes du CEM sans jamais avoir besoin ni de me soigner ni de sauvegarder pour me restaurer.
le tout avec une seule protection.

Par contre, contre l´ES j´ai pris Auron et je l´ai battu facilement en toute sécurité et surtout hyper vite en One Perso Solo sans HP extra et sans sacrifice, mais j´ai eu besoin d´Auréole. Et bien sur je l´ai Overkillé.
Je réfléchis à une tactique encore plus rapide peut être un peu plus risquée mais avec une autre protection qui me donnerait encore un meilleur gain de temps.

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
23 mars 2005 à 10:30:54

salut a tous ! !

jop :d) quel est donc la protection que tu as faite pour battre les monstres du CEM et surtout l´ES, c´est le seul que je n´arrive pas a battre ( faut dire que j´ai essayer qu´une fois aussi :-p )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:53:19

Salut Coolman

Pour faire tout le CEM sans une seule fois avoir eu besoin de me restaurer:
- Je me suis débarrassé des Potions et des Potions +, il ne me restait que des Maxipotions ( qui restaurent 9999HP à 1 perso)
- Arme Ultime d´Auron avec Riposte ( trop bien)
- Protection: AutoBooster/AutoCarapace/AutoBlindage/AutoPotion ( trop cool)
Un parcours de santé avec ça!

Contre l´ES cette protection est insuffisante, vu que l´ES a un arsenal de coups mortels pour le moindre perso qui est à 9999HP: Eruption solaire / Dilivius Luminum / Nucloésphère
Il a donc fallu changer la protection pour Auron en remplaçant AutoPotion par Déf magique+10 ou +20, sans importance, du coup l´ES n´a plus que 2 attaques mortelles, Nucléosphère reste en dessous de 9999 points de dégâts
Bien sûr contre l´ES et contre certains monstres originaux ( Ex: Brachioraidos ou Neslug), il faut avoir la compétence Auréole. Cette compétence est aussi utile contre certaines purgs ( Bahamut, Anima, Les Magus)
Les protections contre certaine spurgs nécessitent Ruban à la place d´Autopoon ou de Def Mag+20, et contre DR il faut avoir Def phys+20

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 10:58:27

coucou pendant la pause :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:58:51

Salut Burns

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment