CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 18:08:20

ce topic est très clair,
d´habitude :sarcastic:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:09:51

tidus-fred Posté le 22 mars 2005 à 18:05:06
raptor si ta pas compris on y peut rien lol
:gne: qu´est ce t´a voulut dire, que je comprend rien a l´enigme?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:10:57

Clair comme du jus de choucroute :malade:

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 18:11:54

c´est vrai que c´est un peu confus la mais bon

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:13:26

En tous cas, c´est très bien supporté par l´estomac, ça rééquilibre le PH
Surtout si on a abusé des sucreries :)
Ou des fast food

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 18:15:12

demain midi c´est fast food avec naunau,je t´assure que ca me coupe l´appétit

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:17:25

Je préfère ne pas vous demander ce que vous allez prendre
J´espère qu´il mange au moins proprement le Naunau? Est-ce qu´il finit son assiette? Si oui, tu pourras toujours lui conseiller de s´orienter vers l´enseignement de la diététique :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:18:42

LES 10 PHRASES A NE PAS DIRE FACE AU GENDARME
01. Je voulais être flic aussi, mais j´ai finalement décidé de terminer mes études.
02. Eh, vous êtes le mec de Village People ?
03. Ca va durer longtemps ? Votre femme m´attend.
04. Mon permis ? OK, tenez-moi ma bière que je l´attrape.
05. Désolé monsieur l´agent, je n´ai pas fait attention : mon détecteur de radar était débranché.
06. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n´y a pas de trafic, mais justement, il fallait bien que je le rattrape.
07. Ecoutez, en fait, quand j´ai voulu attraper ma dose d´héroïne, mon flingue est tombé de ma poche et il s´est coincé sous le frein, alors forcément j´allais vite.
08. Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais. Le compteur est bloqué à 190.
09. Faites pas chier hein, je m´énerve facilement quand j´ai picolé.
10. Je vais juste prendre mon portefeuille. Essayez de ne pas me tirer dessus, ok ?

anima999
anima999
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:20:06

salut ici vous allez bien ? ? :)
jop ==> mdrr pas mal tes 10 phrases :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 18:21:39

salut anima
jop :d) naunau est tellement prévisible quand au mange au fast food(pour pas citer de marque) que je pourrais commander a sa place.

Il mange aussi proprement qu´on pourrait esperer de lui(c´est pas génial mais bon)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:22:52

Bon ben je dois partir à mon optionnel de radiologie!!
Désolée de pas avoir été très productive aujourd´hui!
Je me rattraperai jeudi: je passerai une bonne partir de l´aprem ici je pense!!
Gros bisous et bonne soirée à vous!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:23:23

:salut: Ani

Mdr Burns, tu devrais lui faire la blague!

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 18:23:29

ok bonne fin de journée.
Je serais la aussi jeudi :-)))
bye

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:24:14

:bye: Rikku, à jeudi et bon cours

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 18:24:39

je suis sur qu´il a deja préparé ses pièces vu que le prix de son repas est inchangé,il est bien embété quand les prix augmentent,il ne peut pas prévoir ca.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:27:31

:content: Pensuconsunjoparasidonovolveramas
Emipintasmanuelcararazu
Eveprovinsoles
Imeitchaballar
Hanelsielvenito :content:

:cd: [klatchen] Volare, Ohoooooooo...
Cantare Ohoooooooooooooo.... Melbludipintodiblu!!!!!! Velisheplistanerablu :cd:

[Guiterensolo]

anima999
anima999
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:28:43

bye tout le monde je dois deja y allez @@ @ce soir je pense
. ...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:29:49

Je fais que de croiser les flics en voiture ces temps-ci moi :peur:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:30:35

mdr Burns!
Il lui arrive de t´inviter? Par exemple pour extorquer ta technique contre Anima?
J´espère que tu lui as réclamé au moins un Maxi Beast OF!

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 18:30:53

bye anima
peri je sais pas ce que tu racontes.

Bon je vous dis a demain moi aussi.
Pas le matin,mais l´après midi c´est sur.
En plus y´aura naunau a coté de moi,je lui ferais des honte en direct :) il adore ca.

Allez bonne fi nde journée tout le monde
bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment