Moi j´adore MrGolum, je le trouve extrêmement intéressant.
- Il connaît la faune sous marine comme personne d´autre
- La vase et la fange ne lui font pas peur, il battrait tlm à Fear Factor
- Son cerveau, quoique très différent du nôtre, lui permet de résoudre les énigmes les plus perverses et les plus retorses
- Je me demande, si on pouvait lui soigner son haleine et ses rots permanents, s´il ne ferait pas un bon compagnon pour porter nos sacs à dos
- A mon avis, il de distinguerai pas la pacotille des vrais bijoux
- Il se nourrit lui-même, il faut juste ne pas s´asseoir à côté de lui
- En plus il vient donner son point de vue sur le forum, il faudrait là encore juste qu´il sache mieux parler en face des dames.