jop c´est ce ki m´est venue naturellement à l´esprit quand g lu ton poême
kami le jeu de mot de naunau est loupé
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:10:55
Bravo, Naunau - le Président c´est juste - le 14 juillet, non, c´est une date très précise mais effectivement liée au Président d ela République - la fréquence n´est pas annuelle, elle est justement précisément en relation avec la date à laquele le Président décide
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:11:24
MrLyle c´est pas vraiment loupe. Mais en fait c´est pas vraiment un jeu de mot Bon j´ai une petite enigme encore en reserve.
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:12:18
MrLyle, c´était bien vu et rapide en plus, j´étais sorti déjeuner. 20 ans ce serait trop long.
kami-epsylak
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:12:40
_____________________________________
_______ ___________________________
c´etai pas
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:12:46
au faite jop, tu as bien mangé ? ( vu la longueur de ton absence je pense que oi)
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:13:25
Eh bien une bonne reponse sur 3 c´est deja pas mal.
Bon sinon Si l´on imagine que 2 hommes entre discutent de leur voiture. Si 2 femmes discute entre elle de leur dernier achats Si 2 enfants discute de lmeurs jeux videos.
De quoi vont parler 2 papes si ils sont ensembles ?
kami-epsylak
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:14:46
de la population ?
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:15:19
Joli le coup des deux papes, nanaki.
Oui, tu as bien deviné, MrLyle, il va falloir que je surveille ma ligne ( je ne parle pas de pêche)!
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:15:21
il ne peut y avoir qu´un seul pape à la fois
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:16:05
jop tu connai la blague de caniche et de l´ours ?
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:16:57
jopfleger et MrLyle bonne reponse. Par contre on pourrait dire un truc drole.
On pourrait dire qu´il papote
Au fait moi je classe jop et Old BugenHagen dans la categorie des super meme si il trouve presque toujours tout de suite mes enigmes
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:17:11
notre jeune ami kami n´a pas encore l´esprit assez futé pour ne pas tomber dans des pièges aussi simple ( mais bon, il ne vient pas ici depuis longtps et il est encore jeune doc pardonnable)
kami-epsylak
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:17:11
a chui tebet
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:17:55
moi je classe MrGolum dans la classe des super lourd et des uper con
MrGolum
Niveau 6
24 mars 2004 à 14:18:24
Pourkoi vous dite ça Mr Lyle
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:18:41
MrLyle: la blague de caniche et de l´ours ? non, raconte stp.
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:18:46
MrLyle oui c´est vrai mais de temps en temps son apparition est quand meme.
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:18:58
Parceke c´est la vérité mon petit Golum...
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:19:05
salut!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm