Désolé, Burns, mais j´étais encore occupé.
ENCORE UNE HISTOIRE DE RABBINS
Un curé dit à son ami rabbin :
- J´ai un truc pour manger gratuit
- Super ! dis-moi comment tu fais ?
- Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j´attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s´il peut encaisser; alors je lui réponds : mais j´ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué !
Le rabbin : Et mais t´es pas con pour un curé toi ! !! on essaie demain.
Le lendemain les deux vont au restaurant et s´empiffrent comme c´est pas possible !
Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s´il peut encaisser, le curé lui répond alors:
- mais on a déjà payé l´addition à votre collègue qui est parti
et le rabbin rajoute alors :
- Et puis d´ailleurs j´a_ _ _ _ _ _ _ b_ _ _ q_´o_ n_ _ _ r_ _ _ _ l_ m_ _ _ _ _ _...