CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 09:48:09

ha non je viens de voir qu´il sont juste sur le bord
Alors je vois pas

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:50:35

Réfléchis bien à des conditions bien spéciales

burns20
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 09:52:03

les morts ont été placés dans les voitures plus tard.
Après que les voitures aient été placé?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:53:51

Non, les gars sont bien morts dans leurs voitures, personne ne les a déplacé

burns20
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 09:56:01

Bon je crois que je continuerais mes recherches vers 16h vu que je ne suis pas sur de pouvoir revenir a midi et que je vais pas tarder a partir.
J´ai encore 2,3 minutes

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:58:27

Ok, bonne journée de cours ( et si tu as envie un jour de découvrir un peu la physique quantique, je pourrai te donner quelques éclaircissements qui pourraient t´aider à y prendre goût)

burns20
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 09:59:01

en fait j´ai deja gouté au lycée,et ils m´en ont plutot dégouté...
Allez bye

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:03:08

Dommage
C´est plutôt émouvant comme théorie, et si riche de prédictions
Dommage qu´on ne puisse pas l´unifier avec les lois classiques

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:38:03

LA VENGEANCE D´UNE BLONDE
Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...

Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...

Le troisième jour, elle s´est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s´est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.

Lorsqu´elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des t_ _ _ _ _ _ _ à r_ _ _ _ _ _, quelques crevettes qu´elle n´avait pas mangées.

Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.

Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s´installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours. Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais.

Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.

Ils ont alors fait vérifier les conduits d´aération, afin de s´assurer qu´il ne s´y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction.

Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d´air installés aux quatre coins de la maison.

Comme l´odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l´hôtel, le temps qu´une entreprise d´extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.

Lorsqu´ils sont revenus l´odeur était toujours là.

Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.

Et l´odeur a persisté.

Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...

Finalement, incapables d´endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.

Un mois plus tard, et bien qu´ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d´acheteur pour leur maison puante.

Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.

En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d´argent pour pouvoir acheter une autre maison.

L´ex-épouse de l´homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l´a écouté poliment, puis lui a dit qu´elle s´ennuyait terriblement de cette maison, et qu´elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison.

Sachant que son ex-épouse ne pouvait s´imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu´elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l´heure, les avocats de l´ex-mari lui envoyèrent les papiers. Une semaine plus tard, l´homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison.
Tout, absolument tout.
Y compris les t_ _ _ _ _ _ _ à r_ _ _ _ _ _ !

burns20
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 12:42:04

re
je cherche pour l´énigmes :)

Pete
Pete
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:48:59

tringles à rideaux

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:49:58

Je dirai même plus; triangles !

Pete
Pete
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:51:02

Euh...

burns20
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 12:51:14

Pete tjs aussi doué pour les textes a trous :)

burns20
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 12:52:00

le euh... me semble justifié

En tout cas moi des triangles a rideaux je connais pas :rire:

Pete
Pete
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:52:00

Oui en plus j´allais sortir une connerie en 1ère réponse puis finalement j´ai eu cette autre idée :)

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:54:27

Mouais :nah:
J´ai dit ça car je savais qu´il aurait bon, j´ai penser à tabourets, mais ca ´allait pas au niveau du nombre de lettres.. :p)

burns20
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 12:54:46

moi je trouvais meme pas de conneries a dire
Tables a repasser:ca passait pas

burns20
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 12:55:17

en fait tout le monde avait des idées bizarres :-)

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:55:49

tableaux à rayures ? :doute: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment