CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:03:52

Oui je préfère que tu gardes ça pour plus tard.
Il revient quand au fait ?
Il repasse aujourd´hui ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:05:04

Non il est parti en week-end là =)

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:07:03

Zut, je lui ai même pas souhaité bon Week end.

Jop si tu m´entends, je te souhaites bon Week end :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:09:03

Pas de s à la première personne du présent de l´indicatif.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:09:35

Enfin pas pour ce verbe en tout cas ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:12:28

Bon le correcteur d´orthographe :sors:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:13:33

:D

wakka1988
wakka1988
Niveau 4
19 mars 2005 à 17:29:17

ki ces kommen ce deplaçai la pythie delphe ( grece antique) komment venait t´elle?

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:44:28

Déjà si tu écrivais mieux cela irai mieux.
Parce que le langage SMS c´est des fois pas lisible du tout comme la par exemple.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:38:27

Il n´y

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:40:01

saleté de touche tab !
Je disais, il n´y a qu´un prof de math pour ne pas comprendre la langue française même écrite avec aussi pêu de sérieux :honte:
Wakka, tu devais passer la réponse après manger il y a à peu près une semaine... tu as fini de manger maintenant ?

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
19 mars 2005 à 22:20:34

moi j´arrive à lire le language sms mais j´arrive pas à lire quand il y a des s partout ( n´est ce pas naunau) . le language sms au moins on avoue qu´on fait des fautes ! !! ( en même temps tu es pas prof de français . ..)

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:04:59

Le langage SMS en général je comprends.
Ensuite pour les fautes d´orthographe c´est quand même déjà moins grave je trouve.
Je sais bien écrire mais dès que j´écris vite je fais des fautes, je veux toujours faire trop vite.

C´est très rare que je dise écris voir mieux car j´arrive assez souvent à comprendre mais des fois ça me saoule quand même.

Mistie :d) je comprends sans doute mieux que toi :nah:

wakka1988
wakka1988
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:17:59

la reponse que tout le monde n´qttend pas
la pithye vien en mangeant :d
( pour ceux qui n´ont pas compris sa donne " l´apétit viens en mangeant ahahhahahahah trop drole non)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:22:49

J´ai cru que tu étais cultivé :snif: Anima regarde ! C´est possible d´etre bete et dingue à la fois !

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:27:33

Ah ben voila la solution qui tombe :-)
Pas mal en effet.
Clap clap clap.

wakka1988
wakka1988
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:29:26

mistie tu parle de moi sniiffffff
elle est otement inteligente

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:49:34

Ca aurait été rigolo si ce n´était pas aussi difficile à te lire.

Prcae que le lggnaae SMS est huametnt iavblmube, si tu vios ce que je vuex drie.

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:52:14

wakka : la blague sur la pithie :sors:

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:06:57

Seymour :d) t´es pas drôle, elle pas trop mal quand même.
Moi j´en fait des largement plus nul que ça :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment