Le langage SMS en général je comprends.
Ensuite pour les fautes d´orthographe c´est quand même déjà moins grave je trouve.
Je sais bien écrire mais dès que j´écris vite je fais des fautes, je veux toujours faire trop vite.
C´est très rare que je dise écris voir mieux car j´arrive assez souvent à comprendre mais des fois ça me saoule quand même.
Mistie
je comprends sans doute mieux que toi 