Bah en venant du centre tu prends la libération l´avenue olivier heuzé ( où habitent les parents de Lyle ^^) puis tu suis les routes jusqu´à sortir du Mans, t´arrives sur la route du Mans et St Georges c´est le premier patelin avant étival etc
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:40:48
re salut ici vous allez bien ? ?
DarthSydius
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:41:37
Okay ! Comme quoi, le monde est petit !
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:43:32
Salut Pierre!
Darth ouais si l´on veut ^^
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:47:06
Me revoila, coucou tout le monde.
ça va bien les gens ?
DarthSydius
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:47:34
Hello Naunau !
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:47:53
zut j´y vais je re ce soir @tte
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:49:33
Tiens un prof salut Naunau ^^
Darth enfin sur tout le tas de forumeurs peut bien y en avoir deux du Mans quand même ^^
calcule donc les probabilités de ça Naunau! :D
@++ Pierre
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:51:35
Sachant que au mans il y a 3 hab/KM² et que le mans fait une surface de 0,4KM² alors La probabilité que 2 personnes du mans soit sur le même forum est tout simplement nulle
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:52:55
Je vous déteste tous! Jop Pete et toi! ^^
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:54:26
Et les 24h de la choucroute ça existe peut-être? c´est Strasbourg qui a la meilleure équipe de basket française? et une équipe de foot qui va remonter ( alors que Strasbourg descendra très bientôt? )
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:54:32
Ouais tu es bien le seul Auron à me detester sur le forum. Tu as droit à un traitement de faveur
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:55:45
Satrasbourg ont quand même fait match nul contre Monaco, moi je dis Chapeau bas messieurs les Strasbourgeois.
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:56:39
Surtout que Monaco est nul en ce moment, quel grand exploit
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:58:00
Et t´as rien répondu pour le basket ( normal on vous torche quand on veut ^^) et la course automobile ( des voitures téléguidées peut-être, ça doit être possible à Strasbourg )
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:59:28
Le Basket je regarde pas et tu sais le foot je ne suis pas supporter de Strasbourg.
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:00:28
Je sais, mais je suis occupé à détruire Strasbourg là ^^
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:01:40
Détruire Strasbourg en l´absence de sont plus grand supporter, excuse moi mais je trouve que c´est un coup bas ça mon petit.
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:03:05
Pas de ma faute s´il est parti, mais je peux tout garder pour plus tard si tu veux
quand il sera là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm