Pas grand chose, un joli weekend qui s´annonce ^__^
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:15:20
Quoi de prévu?
Chez toi aussi le bon temps est au rendez vous? c´est trop cool, ça me rend trop joyeuse!
DarthSydius
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:17:17
Je vais sans doute faire du vélo ! Oui, c´est cool ce temps !
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:20:52
Du vélo?
Ca a pas de rapport avec les 24h vélo, je suppose... En quel honneur? du printemps? :]
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:21:36
J´ai raté le départ de l´alsacien
Pete
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:22:30
Alsace powaaa!!
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:24:14
T´es Alsacien aussi Pete?
DarthSydius
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:25:45
Il fait beau, le soleil brille, pas de vent, donc une petite balade en vélo, c´est cool !
Pete
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:26:10
Oui.
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:26:39
Perso je préfère une escapade en voiture ^^ nan sans rire le vélo c´est sympa mais ça fait longtemps que j´en ai fait =(
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:29:01
Okep, c´est pas possible on en est envahis oO parait que Strasbourg c´est une ville superbe =)
après je suis né au Mans donc j´y suis attaché mais j´ai l´intention d´y passer ma vie, même si on rigole bien avec les anglais
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:29:35
Le vélo, c´est comme le vélo, ça s´oublie pas
( dsl, mais l´expression est telle qu´elle est :p )
Très bonne idée, j´en reviens d´une balade à vélo :D
DarthSydius
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:31:31
Auron Ah, tu es ou toi ? moi Rue Chanzy.
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:32:01
j´ai PAS* l´intention
bah c´est comme les voitures ou nager ça s´oublie pas non plus ^^
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:33:26
DarthSydius Posté le 18 mars 2005 à 17:31:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Auron Ah, tu es ou toi ? moi Rue Chanzy.
ah t´es du Mans? ^^
j´habite pas au Mans même, mais à St Georges du Bois, si tu vois où c´est. Mais bon jsuis à 10 minutes du centre ville ^^
DarthSydius
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:35:31
Auron Yep ! St georges du bois, je vois plus ou moins ou c´est ( plus moins que plus, d´ailleurs ^^)
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:36:37
Tu confonds pas avec le petit St Georges? :D t´as de la chance d´habiter en centre-ville =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm