ah oui c´est sur que ca change , bah d´un cote c´est plus facile sans doute mais faut arriver a trouver quelque chose a faire , oui tu as du etre dans un domaine que tu connais bien alors
naunau22
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:43:50
Oui c´esyt un domaine dans mes cordes en effet, si j´avais eu un jeu de carte, je leur aurais fait un tour de magie
Bon je dois partir alors a plus anima.
anima999
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:44:55
lol oki la prochaine fois sans doute ok @+ bonne soiree
anima999
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:47:51
bon j´y vais aussi @++ les enigmeurs peu nombreux ce soir
Tidus-Fred
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:56:12
moi je voudrais savoir si quelqu´un pourrait m donner la reponse a l´énigme des deux russes en final a roland garros ca fai lontemps ke chui pa passer alor g pa vu la reponse
-Mistie-
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:58:56
Je vais te la trouver, remarque je crois qu´elle est toujours en cours... Je vais voir, je te tiens au courant !
Poseidon96
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:05:32
" T´as vu, le s_ _ _ _ _ est revenu!"
Il me manque un mot...
-Mistie-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:07:26
Oh mon frèèèère ! Bon l´énigme des russes n´a pas été trouvée
wakka1988
Niveau 4
12 mars 2005 à 21:08:51
voila alors je place dans le contexte ki connai la pithie ( de delphe lors de la grece antique ) cétai une pretresse qui predisait lavenir et personne ne sai comment elle ce dêplaçait et vous comment venai telle ? ??????
Poseidon96
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:09:14
o____________O Voilà qu´elle sait même pas me parler directement... Tu pouvais me parler, je suis pas sourd, hein!
-Mistie-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:10:33
Ben je profitais d´un post pour Tidus qui n´est plus là d´ailleurs...
Wakka je n´en sais rien. Google est autorisé ?
Death
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:12:13
Alors Mistie, on se met à tricher? ^^
-Mistie-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:12:47
Tu crois que je répond comment aux questions de culture générale
wakka1988
Niveau 4
12 mars 2005 à 21:12:51
non a rien du tout juste comme sa ou google en dernier recourt
-Mistie-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:14:57
Bon alors je dirais qu´elle apparaissait là où elle voulait quand elle le pensait, une téléportation en somme.
Death
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:16:10
-Mistie- Posté le 12 mars 2005 à 21:12:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu crois que je répond comment aux questions de culture générale
En réfléchissant! ^^ Bon aller, je re dans une semaine, bye ; ) Bisou spécial à Mistie! ^^
wakka1988
Niveau 4
12 mars 2005 à 21:17:44
no elle a vecu en -500 avan JC donc po de gadget complexe
-Mistie-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:19:11
c´est pas un gadget, c´est par la pensée. Bon je cherche ( dans ma tête).
Bisous Le killer ! Bonne semaine
Tidus-Fred
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:20:35
excuse mistie j´étais parti mangé et j´en profite pour te remercier pour ta recherche
-Mistie-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:21:47
De rien Tu peux donc continuer à te creuser la tête ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm