Bon aller la je dois vraiment y aller. Je vous dis et a demain matin 8 heures pour ceux qui seront la.
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:24:33
Pourrais-je vous proposer quelques mots et vous demander de vérifier du bon usage des majuscules?
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:26:28
Nanaki, je ne pense pas m´être moqué en toi, ce serait bien la première fois!
MrLyle: je me suis trompé alors? je croyais que tu l´avais déjà cité.
Mrlyle
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:34:52
non jop tu confond avec JC Van Damme
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:43:15
Pardon, MrLyle, mes neurones se fatiguent et mes souvenirs me trahissent. Mais je ne confonds quand même pas JC VD avec JP S. En tous cas, j´étais persuadé que tu connaissais cette citation.
Mrlyle
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:48:17
non je ne suis pas la sport et encore moins le dakkar
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:49:34
Le foot, au moins?
Mrlyle
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:50:59
encore moins ( a part olive et tom mais bon c´est un manga)
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:51:53
Aucun sport?
Mrlyle
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:52:42
j´aime bien regarder un match de foot ou de rudby de tps en tps, mais je ne suivrait pas le foot ou tout autre sport à chaque fois k´il y en a.
Par contre quand il y a de grand evènement je regarde et j´apprécie regarder du sport de tps en tps ( oui je me répète)
Mrlyle
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:53:38
le seul sport que je pourrai regarder tout le tps c´est l´escrime ( et tout les art martiaux)
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:54:22
Tes autres passions sont les médias, la lecture, la culture générale, les voyages?
Mrlyle
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:54:57
j´aime bien regarder tout les sport ( même le curling, je trouve ça super) mais je suis fan d´aucun en particulier.
Mais bon sans être un grand sportif, j´aime pratiquer ( surtout la natation et le waterpolo)
Mrlyle
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:56:21
je t déja di ma passion principale : le JdR ( et ça prend enormement de tps)
mais j´aime la lecture, le cinéma, la télévision et tout ce ki est jeux ( jeux vidéo, jeux de carte)
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:57:40
Le jeu de rôle, oui, c´est clair que ça doit être prenant. Et les voyages?
Mrlyle
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:59:49
j´ai fé les états unis ( cote ouest)
et je rêve de faire l´egypte, l´ecosse ( les highland ont de super paysages), l´irlande, la nvlle Zélande ( depuis la trilogie de P. Jackson), l´australi et le japon ( mias bon j´ai pas les myen pour le moment)
Mrlyle
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:00:24
Bon je te laisse je dois aller cherché ma mère à la gare, elle est la pour 2 jours
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:01:03
Merveilleux programme de voyage. Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm