CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Choupinet-
-Choupinet-
Niveau 4
08 mars 2005 à 07:40:10

Tu dis n´importe quoi!
Tout le monde sait que c´est ma muse.

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:42:08

Tarratata, même si elle a créer le pseudo Choupinette, Don quichottte est le seul qui veille véritablement sur elle.

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 07:43:56

Choupinet n´est même pas atteint par tes remarques...
Il connait la vérité!
Don-quichottte ne vient pas assez souvent pour veiller sur elle.

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 08:00:00

Allez je vais en cours
A tout a l´heure

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:07:13

Pour le pile, c´est le mauvais topic :rire2:
Mais sinon et bien bon cours et moi pendant ce temps je vais arracher la tête de Bahamut purgateur ( j´ai la hargne ce matin).

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 10:05:14

je voulais pas piller
Y´a pas grand monde ce matin

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:07:29

Tu sais quand jop n´est pas la...
:snif2: moi qui voulait lui faire plaisir, je suis un peu déçu qu´il ne soit pas la, j´espère qu´il passera quand même ce matin.

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 10:39:21

Bon naunau t´as pas une enigme qui traine
C´est quand meme a toi de t´occuper de ton topic un peu un minimum

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:42:35

La je peu pas, et l´énigme qui traine est pleine de poussière alors il faut que je fasse d´abord le ménage.
J´ai du travail :snif2:
Je peux pas.
De toute façon y´a que toi pour l´énigme alors c´est pas drôle.
Mais je devrais récupérer des énigmes à mon bahut.
Mais je sais pas quand.

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
08 mars 2005 à 10:45:50

Che fous le fait pas avec mon akchent mais chelui du terroir.

C´est l´printemps. Les oiseaux chantent, les plantes sortent de terre et dans la ferme, les animaux semblent tous être en rut.
Rendant visite à son compère le Louis, le père Adolphe est intrigué par ce qu´il entend dans l´étable. On dirait qu´on est en train de tuer un cochon tant ça pousse des cris pas possibles: GRUIK GRUIK GRUIK!!!

Adolphe rentre dans l´étable et voit le Louis, le pantalon sur les chevilles! Il est en train d´essayer de retourner la truie et " de s´la faire", mais elle ne veut pas, l´animale!

En rigolant du spectacle, le Louis il dit:
" Ho là Adolphe, mais qu´êk tu fais?! Pourquoi donc tu veux la r´tourner? Fais donc ça par derrière comme tout l´monde!"

Et le Louis il répond:
" E_, c´e_ _ q_ _ m_ _, j´a_ _ _ b_ _ _ e_ _ _ _ _ _ _ _ e_ m_ _ _ t_ _ _ _!"

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 10:45:56

ok tant pis
Pourtant jop m´a dit qu´il passerait aujourd´hui(mais vu qu´il est en déplacement si j´ai bien compris,c´est peut etre pas ca qu´il y a de plus faacile)

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 10:47:14

et c´est que moi j´aime bien embrasser en meme temps :honte:

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:50:56

Bravo burns

Sur le chantier de construction de d´un immeuble de bureaux, le vent qui soufflait en rafale vient de provoquer la chute d´un échaffaudage.
Tout de suite, on ramasse les pauvres gars qui se sont fracassés au sol, et parmi eux Rachid, dont l´oreille a été arrachée pendant l´accident.
Rachid est emmené aux Urgences pendant que ses collègues se mettent à la recherche de l´oreille parmi les gravats et les tubes de métal
enchevétrés.
Après une heure d´attente à l´hôpital, un des travailleurs du chantier arrive avec une oreille à l´intérieur d´un sac de plastique rempli de glaçons.
L´équipe chirurgicale peut donc réimplanter l´oreille du pauvre Rachid.
Quelques heures après l´opération, quand l´infortuné Rachid se réveille, il est encore dans le cirage. Aussitôt il va devant un miroir et commence à enlever ses bandages... En un instant il pousse un hurlement:
" CI PAS MON OREILLE... CI PAS MON OREILLE!!!"
L´infirmière de garde arrive, lui dit de se calmer et lui assurre que l´oreille qu´on lui a greffée est la sienne car elle a été retrouvée par un de ses collègues de chantier.
Mais rachid répond:
- C_ p_ _ m_ _ o_ _ _ _ _ _. l_ m_ _ _ _ _, y a_ _ _ _ c_ _ _ _ _ d_ _ _ _ _!

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 10:51:31

je vais la noter quand meme a l´ancienne
tiens je note bien aujourd´hui
&14; :lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:52:47

Je suis touché, tu dois être dans un jour faste.

Comment tu fais le 1/4 comme ça ?

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 10:53:15

ci pas mon oreille.
la mienne,y´avait crayon dessus :honte:

Bon arrete toi la va

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:54:10

:ok: je préfère bossr plutôt que de mettre des blagues qui te font pas rire.

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 10:55:22

naunau :d) avec ces symbole y´a pas moins que 1/4 c´est pour ca

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:00:55

Donc la ma note est inférieur à &14;
et donc je suis dans la catégorie moins de &14;

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 11:03:22

c´est bien t´es content de toi
Oui ca vaut 1/32 dans un jour normale ca et encore.
En ce moment je fais ca :d) ∫ ∑ f(x)
c´est chiant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment