CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:34:06

Pas de soucis, mais j´aimerais bien voir ma propre réponse

burns20
burns20
Niveau 21
07 mars 2005 à 16:37:50

je continue mes recherches
j´ai pas halluciné quand meme

burns20
burns20
Niveau 21
07 mars 2005 à 17:52:36

Allez a demain les jeunes :)
Bye

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:59:31

:bye: Burns
et peut-être y aura-t-il un peu plus de fréquentation demain, enigmes était à l´abandon aujourd´hui :malade:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:33:36

Jop>> si tu es encore là:
J´ai un film ( le chateau ambulant ) sur mon ordinateur, mais le problème c´est qu´il est juste en Japonais avec les sous-titres dans deux autres documents avec les extensions . smi et . srt.
Le truc c´est que je ne sais pas comment mettre les deux ensembles ( sous-titres et film ) O_o
Si, par le plus grand de tous les hazards, tu savais comment résoudre mon problème, marci de me répondre :p)
Ziboux !

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:57:02

Effectivement c´est ballot. Tu comprends pas le japonais? o_O

Il parait que c´est simple...

En tout cas ( ça c´est sur) il parait que c´est un bon film :p)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:59:41

Je connais juste un ou deux gros mot...
mais bon, je croyais qu´il y avait des logiciels pour assembler les deux O_o
Mais bon vu que je n´y connais rien...

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:06:19

Si c´est un Divx, ça me parait dur! ^^
Jmy connais pas beaucoup non plus, mais si c´était possible, j´aurais regardé Mistic River ( en américain sous-titrés en finlandais ^^)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:08:49

Bin se que je sais, c´est que quand je téléchargeais les épisodes de naruto il y avait parfois un petit fichier a coté juste pour les sous-titres que tu pouvais ensuite rajouter au film. Mais j´ai jamais réussis, alors j´ai plus téléchargeais les épisode comme ca ^^

Bref, je vais manger !
bye !
ziboux !

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:15:05

Moi je vais lire le tome 26 ^_^

Bon´ap´!
Bizou.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:16:26

Ps>> moi je suis au tome 28 :-p

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:17:22

Ben, je les ai tous :-p

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:21:15

Moi non plus :-p

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:26:38

T´es pas à la douche toi :-p ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:22:44

OldBugenhagen Posté le 07 mars 2005 à 16:27:44
En effet, c´est bien pour pouvoir lire l´heure vu que l´horloge serait accrochée dans son dos et que les coiffeurs ont généralement de grands miroirs.

burns20 Posté le 07 mars 2005 à 16:29:04
pourtant tu avais refusée cette proposition

C´était moi ! Je l´avais proposé et Jop m´a dit que j´étais sur la bonne voie, ou un truc dans le genre...

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:50:40

Pour quand Jop sera là !

" Une ouverture a été découpée par un outil à diamant dans la seule et unique fenêtre qui donne sur l´arrière de la propriété, comme en témoigne la ventouse à laquelle adhère encore le rond en verre qui correspond à la découpe. Quelques débris de verre jonchent encore le sol."

C´est l´énigme de Léa, cet extrait est à retenir. Les morceaux de verre sont à l´intérieur alors que logiquement le voleur vient de dehors, donc la ventouse les auraient attirés vers l´extérieur. C´est donc effectivement quelqu´un du chateau qui a fait le coup.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:33:18

-Laureen- Posté le 07 mars 2005 à 18:33:36
Jop>> si tu es encore là:
J´ai un film ( le chateau ambulant ) sur mon ordinateur, mais le problème c´est qu´il est juste en Japonais avec les sous-titres dans deux autres documents avec les extensions . smi et . srt.
Le truc c´est que je ne sais pas comment mettre les deux ensembles ( sous-titres et film ) O_o
Si, par le plus grand de tous les hazards, tu savais comment résoudre mon problème, marci de me répondre
Ziboux !

Au cas ou...

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 07:34:20

salut laureen :)

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 07:35:53

Y´en a une qui enigme tard le soir apparemment :)
jop :d) Tu auras droit au combat contre la métasphère tout a l´heure.
Je me suis servi de tous ce qu´on m´a dit face aux autres boss,et je crois que vous n´aurez pas grand chose a redire a ma technique :fier:

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:37:41

Bonjour les énigmeurs.
Mistie la muse de don quichottte, s´est en effet couché tard.
Ses parents ont du la gronder sinon elle serait restée encore plus longtemps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment