CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

anima999
anima999
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:56:11

jop => . ...... en voila une dure , enfin pour moi :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:56:51

Non, aucun de finaliste n´avait une double nationalité

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:56:57

bne a chaque fois que j´en aurais envie
en plus c´est pas un délire c´estv du travail scolaire

:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:57:49

yavait un russe dans la caythégorie femmes et un dans la cathégorie homme. aucun ds deux n´a gagné

anima999
anima999
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:58:56

ben => lol que tu as fait chez toi et qui est devenu un dlire vu que tt la classe le savait . .. ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:59:11

Non, c´était deux russes dans la même finale

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:01:33

je l´ai fauit en classe durant le cours sur la poésie.
:nah:

vivement midi que l´on mange des bon chipollatas

:malade:
:lol:
:lol:
:lol:

l´ennemi de l´ :ange: est le :demon:

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:02:11

:diable:

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:03:21

ben j´en sais rien alors

anima999
anima999
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:03:43

tssss , ben qui decouvre les nouveau smileys . ..

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:05:01

y sont chouettes ces :anges:
mais ya plu sles coeurs

anima999
anima999
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:05:47

tsss
si ils y sont toujours patate :-p :ok:

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:07:03

je sais c´est même mon surnom ben la patate ( oh purée)

:coeur:

anima999
anima999
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:07:59

tssss ah lala ^^
bon j´y vais bye jop et @ds 5 min ben ^^
@+++

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:08:39

a dans 5 min tu va sme manquer

:lol:

:snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:11:14

DEUX SEAUX : L´UN DEBORDE, L´AUTRE PAS
Deux seaux absolument identiques sont remplis à ras bord d´eau à 20 degrés.
Lorsque je dépose un poids en fer d´un kilo dans le premier seau, il déborde.
Lorsque je répète exactement la même opération dans la foulée avec le deuxième seau, il ne déborde pas.
Pourquoi ? ( Bien entendu, il n´y a pas de couvercle sur le seau!)
( De plus, qualitativement, il s´agit de la même eau, ce n´est pas que l´une soit salée et l´autre non par ex).
( Les deux seaux sont strictement identiques quant à leur forme, leur matériau, et aucun d´eux n´est percé ou ne fuit, et chacun est rempli à ras bord).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:11:44

Désolé, je vais partir déjeuner

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:21:22

elle a déjà été postée celle là je crois

( histoire de degré celsius ou farhenheit . .)

:-p

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:22:59

OldBugenhagen Posté le 07 mars 2005 à 11:54:04
DROLE DE SALADE RUSSE
Roland Garros, Tournoi 2004
Deux russes sont en finale.
Pourtant ce n´est pas un Russe qui gagne!
Pourtant il n´y a pas eu d´incident, le match a été régulier, aucun incident à déplorer, et les deux finalistes russes n´ont pas changé d´identité entre le début et la fin du match.

:d) c´était des arbitres ou des rammasseurs de balles

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:26:06

non c´est pas la bonne réponse : les deux russes sont dans la même éqiupe et ont perdu c´est une finale " double"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment