CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:55:55

Mon légume soumis qui râle...
Oui ça va bien :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:59:54

Tu as le nez rouge lorsque tu es en manque de sommeil?
Je te conseille de prendre contact avec mon infirmière pour une cure de désintoxication carabinée.
Justement, elle vient de changer de fournisseur, le prochain container de seringues en provenance de Chine va arriver par bateau au Havre. Je pense qu´elle aimerait quelques cobayes pour tester de nouveaux échantillons.

burns20
burns20
Niveau 21
07 mars 2005 à 10:00:25

Allez je vais en cours
Bye
A plus tard

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:01:52

Le légume soumis préfère aller sommeiller et cultiver son amidon en cours que de se faire passer à la moulinette.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:04:11

Bye Chopupinet !
Bon avec ça je n´ai toujours pas lu l´énigme.
Jop je te laisse ton infirmière ça ira :doute:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:09:54

Je vais en cours, bizoux

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:11:09

:bye: Mistie

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:04:35

Bonjour à tous, les carottes sont cuites ( mais les patates??? )
Bon je doit repartir vers 11h30, j´aurai pas beaucoup de temps pour chercher les énigmes, t cet après-midi, je ne pourrai pas passer.

anima999
anima999
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:42:05

salut tout le monde vous alle bien ? ? :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:44:59

Salut Ani

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:46:20

Salut toi ki est a coté de moi en salle info comment vca va?????????????????????????????????????????

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:47:25

salut jop la forme ? ?? koi de 9 ?
quelques enigme ?
re ben ^^ :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:48:32

Qui es-tu, Watatarien?
Des énigmes, il y en a en pagaille, mais plus personne pour les résoudre

anima999
anima999
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:48:59

zut je me suis trompe de pseudo ^^
on est avec un pote au bahu ^^ :)

anima999
anima999
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:49:47

watatarien = pote du bahu
on a pas change nos pseudos c pour ca ^^

anima999
anima999
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:51:41

lol les enigmes elles sont durs enfin certaines . ..

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:53:12

re ya pas MSN donc on va se parler par ce forum.

tradition oblige:

le hérisson

ayant trouvé sur la chaussée
le repos éternel provoqué
par un poids lourd arrivant
a la vitesse du vent
le hérisson déverse des tripes fumantes
sur la chaussée maintenant dégoutante
bientôt dasn son estomac
les vers trouveront leur repas
perpétuant ainsi
le cycle de la vie
:malade: :rire2: :malade:

c´est pas bien de piquer mon pseudo anima
:lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:54:04

DROLE DE SALADE RUSSE
Roland Garros, Tournoi 2004
Deux russes sont en finale.
Pourtant ce n´est pas un Russe qui gagne!
Pourtant il n´y a pas eu d´incident, le match a été régulier, aucun incident à déplorer, et les deux finalistes russes n´ont pas changé d´identité entre le début et la fin du match.

anima999
anima999
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:55:02

mdrr ben ^^ lol pa mal , tu va le remetre combien de fois ce delire ? :-p

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:55:40

Ben un des deux russes était juste d´origine russe et avait la nationalité d´un autre pays.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment