CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:44:26

Lol, je trouve pas ça drole moi!

Est ce que ça a un rapport avec les astres? :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:44:49

Catastrophe, pas vraiment, mais enfin c´est une bonne piste :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:45:35

Un autre monstre du CEM alors ?

C´est la mort de Lady Diana ?

X_Auron-tidus
X_Auron-tidus
Niveau 3
04 mars 2005 à 18:45:43

Bonjour
je voudrais savoir si ya qu el qu un qui voudrais
maider a faire un topic je vais pas vous
lexpliquer venez voir mon topic La Vie FFX ok
merci bye

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:46:30

J´ai envie de te bannir pour flood!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:50:06

Non, la solution n´a rien à voir avc la voute céleste, mdr!
Ni monstre du Cem
Ni bien sûr Lady Di

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:50:46

Est-ce pour célébrer la mort d´une personne.
Enfin un truc comme ça quoi ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:53:24

Est-ce pour célébrer la mort d´une personne.
Bravo Naunau, c´est en effet la décapitation de Louis XIV

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:54:20

Je suis trop fort :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:54:30

Louis XVI pardon

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:55:10

C´est des bourges qui fetent ça non? ^:p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:56:24

Hélas il se fait tard et mon infirmière commence sûrement perdre patience
Ce soir au réfectoire notre infirmière a prévu de nous étonner avec sa science
Potage ou consommé d´abord, le rite est éternel, il nous faut notre boustifaille,
Les seules pitances que nous prenons sont celles qui passent à travers la paille
L´inéluctable yaourt pour terminer en beauté et nous permettre de rester filiforme
De temps un temps un flan vanille appréciable servi par ma gouvernante difforme
Ensuite une bienfaisante fouettée aux orties pour nous remettre de nos indigestions
Voilà à quoi ressemble l´horizon à l´hospice des aïeuls, fin des séquences émotions
:bye:

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:56:57

oua

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:58:02

Ola, Burns en serait baba :)

Bye bye Jop, a Lundi!

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:58:57

Une fois de plus tu me fend le coeur
Ton départ chaque fois me fait peur
Sur la route fais bien attention
Au nid de poule et aux farces des petits polissons.
Kimahri attends son heure
Il frappera avec rigueur.

Sur ce bonsoir jop et à lundi ( après midi en ce qui me concerne).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:13:06

Salut à tous les énigmeurs, défricheurs, assoiffés de connaissance et d´imagination,
Que vous soyez de tout poil et de toute discipline, réagissez en toute décontraction.
Goûtez au plaisir captivant d´être le premier à savoir répondre à toute interrogation,
N´hésitez pas si vous rêvez que des rébus et charades vous pressentez la solution.
Si les études vous pèsent, et que vos professeurs ces jours vous ont trop asticotés,
Venez admirer l´écheveau des énigmes et le lacis de fils que vous avez détricotés,
Laissez-vous envoûter par un petit break mais maintenez vos méninges en activité,
Que tous les enigmeurs avertis nous éclairent de leur talent sans céder à la facilité.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:40:49

Oh, un Jopublicitaire :-)
Bonne journée!! Va falloir retourner chez les asticoteurs :-(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:44:56

Salut Péri
Tu es déjà retourné en cours?

burns20
burns20
Niveau 21
07 mars 2005 à 09:01:07

coucou jop

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:06:15

Salut Burns, d´habitude tu es le premier à 7h et des poussières... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment