Pardon, la magie de Microsoft et du Scan Disk a encore frappée
Aurontheknight
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:21:18
frappé*
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:21:35
Inverse les propositions: Micro Disk et Scan soft
naunau22
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:22:07
Jop je parie que le jour n´a pas d´importance. Cela se passe aussi tout les 13 février non ?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:22:48
Et cela te fera un appareil qui ne plante jamais: un Palm qui te fera grimper au palmier
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:24:15
Non, pour une fois la journée est bien le 21 Janvier
Aurontheknight
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:24:20
Mdrr Jop ^^
scan soft ^^
naunau22
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:26:12
Jop est-ce que moi je le fais aussi ou seulement beacoup de personnes le font ?
joueravecmoi
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:27:35
Bonjour je voudrais savoir si ya qu el qu un qui voudrais maider a faire un topic je vais pas vous lexpliquer venez voir mon topic La Vie FFX ok merci bye.
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:28:01
Seulement un certain nombre de personnes, mais toi je ne sais pas, en tous cas pas moi
Zorander
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:28:43
Qu´est ce que ça change que ce soit le 21 janvier ou un autre jour?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:29:15
Qu´est ce que ça change que ce soit le 21 janvier ou un autre jour?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:29:55
Je préviens: la réponse n´a rien à voir avec des rites ou des fêtes religieuses
naunau22
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:33:42
Bon je réfléchis mais mon frère va bientôt raconter son combat donc en vaillant chevalier que je suis, je vais lui laisser la place dans un instant.
joueravecmoi
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:33:56
Bonjour je voudrais savoir si ya qu el qu un qui voudrais maider a faire un topic je vais pas vous lexpliquer venez voir mon topic La Vie FFX ok merci bye.
Aurontheknight
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:36:59
Je vous laisse, tchao!
Zorander
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:37:43
Bye Bad!
Alors là Jop, je seche ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:42:19
Naunau, Auron
Zor, ne suis pas inquiet, si toi tu sèches, moi je fais pipi dans mon pantalon de rire
naunau22
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:43:51
Je suis encore la.
Est-ce en mémoire d´une catastrophe ou un truc de ce genre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm