Je bosse Non, ce n´est pas Personne qui a gagné Mais c´est bien un jeu de mot, qui correspond à la réalité
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:49:02
avoue que tu fais expres de m´embrouiller!!!
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:50:19
DROLE DE SALADE RUSSE Roland Garros, Tournoi 2004 Deux russes sont en finale. Pourtant ce n´est pas un Russe qui gagne!
pourquoi Russe avec une majuscule?? Russe cest le gars qui a perdu?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:51:38
pourquoi Russe avec une majuscule?? Aucune importance, si tu veux tu mets une minuscule Russe c´est le gars qui a perdu? Ce n´est pas un russe qui a perdu non plus
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:53:43
raaaaaaa jen ai marre tu mfais tourné en bourique depuis talleur!!!
Shakespeare
Niveau 2
04 mars 2005 à 17:54:01
L´un des Russes pourrait être l´un des arbitres ou encore quelqu´un dans la public? Ce qui est tout à fait plausible vu que dans ce cas, ils sont bien ´en final´.
Shakespeare
Niveau 2
04 mars 2005 à 17:54:33
le pardon
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:54:50
Shakespeare Posté le 04 mars 2005 à 17:54:01 L´un des Russes pourrait être l´un des arbitres ou encore quelqu´un dans la public? Ils étaient les finalistes, sur le terrain Ce qui est tout à fait plausible vu que dans ce cas, ils sont bien ´en final´.
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:56:11
les russes sont les deux joueurs??? si tu mdit non je jette l´eponge!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:57:47
les russes sont les deux joueurs??? Les deux russes sont les deux finalistes, et il n´y a persone d´autre sur le terrain, et c´est pourtant ce n´est pas un russe qui gagne ni un russe qui perd
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:59:01
Il ne vous resta plus qu´à donner votre langue à ce vieux matou, ce fossile édenté qui rit de tout son ratelier
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:00:49
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:01:51
moi je jette l´eponge!! dit moi la reponse!! euih attends... y avait personne d´autre sur le terrain?? et les ramasseuirs de balles??
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:01:52
Alors? Vous voulez bien quémander la réponse? Aplatissez vous d´abord devant la ruse des russes
Zorander
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:02:16
Son nom de famille est Russe, mais ce n´est pas sa nationalité?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:02:32
Il n´y avait personne d´autre sur le terrain, les ramasseurs de balle sont en dehors du carré de jeu!
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:03:35
Son nom de famille est Russe, mais ce n´est pas sa nationalité? Le nom de famille n´est pas Russe, mais sa nationalité oui!
Zorander
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:04:59
Mais c´est pas deux Russes, c´est deux Argentins ^^
Aurontheknight
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:05:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm