ça concerne qu´eux?? il y a quelque chose d´intervenu pendant le match? absolument rien
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:26:27
on sait jamais jop ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:28:02
En tous cas, ce n´est pas le genre de boisson qu´il faut boire comme une pinte de bière A moins d´avoir un estomac particulièrement blindé C´est peut-être ton cas, vu tes fréquentations
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:29:29
ya pa U de tournoi en 2004 !
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:29:49
mais franchement je vois pas un tit indice??
mes frequentations??
sourire innocent jusqu´aux oreilles ^^ *
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:30:38
Mais si, Rolland Garros a bien eu lieu! je parle d´un fait véridique que tout le monde a pu constater, y compris les téléspectateurs
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:31:12
Un petit indice: personne
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:32:08
il n´y avait personne dans les gradins? personne??? personnes n´a joué? ils ont preféré joué au carte ça fatigué moins?
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:32:29
aucun des 2 russes ne c présenté a la finale ! ou alor il zon été électrocutés
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:32:30
Oui, j´ai vu que tu te trouves souvent en agréable compagnie J´espère qu´il y a parmi vous un nez rouge pour vous ramener dans vos plumes lorsque le soleil se lève
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:34:05
il n´y avait personne dans les gradins? Les gradins étaient pleins, comme toujours personnes n´a joué? Si, la finale a bien été jouée devant des millions de téléspectateurs
ils ont preféré joué au carte ça fatigué moins?
aucun des 2 russes ne c présenté a la finale ! ou alor il zon été électrocutés
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:35:24
jop nan justement ^^
maaaaaiiiiiieuh ! !!! c´est pas juste je trouve pas méme si tu me dis que c´est flagrant!!
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:36:48
Joli smiley!
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:37:15
mai oui c´est évident ils ont fait de la salade , se sont plantés sur le terrain et on fait un pique-nique pourquoi n´y´ai-je pas pensé plus tot !
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:38:06
tidus-fred Posté le 04 mars 2005 à 17:37:15 mai oui c´est évident ils ont fait de la salade , se sont plantés sur le terrain et on fait un pique-nique pourquoi n´y´ai-je pas pensé plus tot !
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:38:26
Oubliez le mot salade, ce n´est pas un indice Et il s´agissait d´une finale de tennis à Rolland Garros, pas d´une partie de pique nique
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:40:22
personne?? cette indice la m´a troublé!!
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:41:17
Qu´a ce mot de particulier, en dehors du fait que c´est le rusé Ulysse qui a trompé le Cyclope avec ce drôle de nom?
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:43:15
pasunRusse
c´est lui le gagnant??
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:45:26
pasunRusse Arrête, mes collègues se demandent pourquoi je pouffe de rire toutes les minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm