Ils y a bien deux russes qui jouent au tennis, rien de ce que j´ai dit est absurde
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:08:52
Papi-Chulo et merci pour toutes tes suggestions de réponses humoristiques
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:11:11
alors resumons : il y a deux russes qui jouer mais les russes nont pasgagné?? cest pas logique!
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:11:45
Tout ceci est d´une logique qui va bien vite te paraître aveuglante
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:12:49
c´est les commentataires les russes?? o nan jvois vraiment pas!
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:14:29
Non, les russes sont les finalistes, en vrai de vrai ( regarde le site officiel de Rolland Garros)
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:15:39
raaaaaaaaaaaaaa je comprend rien tu vas mrendre folle!!! encore plus que d´habitude:!!
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:16:23
Tu vas bien te moquer de toi lorsque tu sauras le fin mot de l´énigme
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:17:09
Déjà que tu as une carte de visite qui explique d´où te vient ce tempérament
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:46
looool elle est tres bien ma carte de visite!!
atta...deux russes ont joué... aucun des deux n´a gagné!! euh il y a eu remplacement entre temps?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:20:13
Non, pas de remplacement
J´aimerais bien savoir ce qui est caché au fond de la cave
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:21:18
au fond dla cave?? l´entau noir de mister et des tonneaux de boissons alcoolisées ^^
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:22:26
disqualifié?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:22:31
C´est bien ce que je pensais, avec une telle cohorte d´assoiffés Je n´allais pas imaginer que c´étaient des tonneaux d´eau bénite, quand même
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:23:33
Pas de disqulification un match joué par les deux qui sont rentrés sur le terrain pour jouer la finale, et qui s´est terminé par la victoire normale
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:24:42
de l´eau benite?? alors on a mis une tite dose d´alcool alors.... ptétre de la vodka ! ! ^^
Diablote
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:25:48
ça concerne qu´eux?? il y a quelque chose d´intervenu pendant le match?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:25:48
La vodka est une boisson orthodoxe, Diablote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm