Il y a bien longtemp,il y a un mois(il faisais tres tres froid),il se passa quelque chose d´etrange,vraiment etrange.
Dans une maison abandonné,sans meuble ni rien dedans,mais il n´y avait vraiment rien,on y retrouva un homme pendu.Cet evenement fut venir plein de journalistes,d´inspecteurs,de scientifiques et de policier!
Tout le monde se posa la question:comment est il mort?comment a t´il pu se pendre?alors qui n´y avait rien dans la maison,si il y avait juste deux choses:une cordes au plafon et de l´eau par terre.
voilà a vous de trouver.
il y a seulement 2 reponse possible
je remet puisque personne n´a trouvé