kami
me parle pas de cailloux plzzzzzz ca me soule l geologie ! !! deja que tout mon premier trimestre en bio c etait ca, en plus jeudi et vendredi je pars dasn le Morvan pour les etudier sur places les cailloux ! !! comme si c etait pas plus simple qu ils se deplacent ! ! nan méé
mais bon, les prof nous on dit que pour faire nuit blanche y avait pas de pb . .. ca va chier . . mdrrr