COMBIEN DE JUMEAUX DANS UNE CLASSE? On sait que 3 naissances sur 250 donnent des jumeaux. Y a-t-il alors plus ou moins d´une chance sur 2 que, dans une classe de 30 élèves, on trouve au moins un jumeau ( ou une jumelle)?
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 07:26:12
du matin bien sur. Des jumeaux hein Bonjour en tout cas
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:12:30
J´la laisse pour les matheux cette énigme
anima999
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:14:55
salut la forme ? ? lol alors elle est pas pour moi non plus ^^
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:15:06
Bof bof ce smiley
anima999
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:15:54
lequel ? celui que tu a mls en fin de message ?
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:18:26
Ca va ca va Et toi donc ?
Ouais, le smiley Gni, j´aime pas trop ^^ Il prend trop d´place ^^
anima999
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:20:04
ca va tres bien merci , pas cour du matin et je rentre a 14h . .. peper lol ouai enfin bon les sùiley . .. au bout d´un moement c´est lourd ^^ avec moderation on va dire ^^ tu as msn ?
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:23:22
Pas cours du matin alors que t´as eu des vacances juste avant ? En effet c´est tranquilou, peut être même trop, tu risque de prendre de mauvaises habitudes ^^
Tiens, je serai ton 29ème contact ^^ romain_249@hotmail.com
anima999
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:26:39
lol ouai , t´est toujours en vacances ? vi c sur que les mauvaises habitudes sont tentantes mais bon . .. je vai aussi bosse tt a l´heure ^^ merci la mienne : anima999@hotmail.fr
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:30:08
Moi ce sont des vacances à rallonge, disons à la recherche d´un emploi
Ok merci, mais je ne vais que très rarement sur msn ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:30:53
Il y a plus d´une chance sur deux ^^
C´est bizarre, j´en ai pas eu souvent des jumeaux dans mes classes :p
anima999
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:31:21
ah ok bonne chance alors bon desole mais je vais alle bosse un peu ^^ je re plus tard ^^ @tte pas grave si tu n´y va pas souvent . ..
anima999
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:32:13
salut fleur ^^ deso mai je doi y alle juste une question , as tu msn ?
fleur-de-jade
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:33:57
Oui ^^ mais je préfère prendre le tiens si tu veux bien :p
Je suis pas très souvent là non plus pour le moment, je joue à un jeu en ligne :s
J´vais t´ajouter! Etudie bien
anima999
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:35:26
ok merci fleur alle @tte j´espere je re + tard si j´ai fini ^^
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:35:38
A+ Ani
Salut Jade Ca fait un moment dis donc ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:38:33
Ouais, un bon grand moment ^^
Ca va bien?
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:40:44
Ouais bien, et toi ? Quoi d´neuf ?
fleur-de-jade
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:49:13
Moi ça va... plutôt pas mal ^^
Il y a 5cm de neige chez moi :] Mais je peux pas sortir Y_Y
et toi, quoi de neuf dans ta chtite vie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm