CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 16:19:15

Tu es sûr de tes sources pour cette plante?
Des essais en double aveugle en clinique ont été faits? Avec un véritable protocole expérimental? Une posologie, les contre indications?
Il faut se méfier des faux espoirs

burns20
burns20
Niveau 21
28 février 2005 à 16:21:26

re les jeunes

Seijuro_Hiko_13
Seijuro_Hiko_13
Niveau 6
28 février 2005 à 16:22:19

ne te méprends pas, je me fiche un peu de ce que faire l´état, mais je déprime et je cherche une solution(rien à voir avec le sida c´était pour entamer une discussion, mais j´ai des prblm de coeur) :snif2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 16:22:33

:salut: Burns
Loic aussi a entrepris une Kimahri!

burns20
burns20
Niveau 21
28 février 2005 à 16:24:01

je croyais qu´il avait commencé une lulu lui :question:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 16:25:18

Tu as des problèmes de santé ? Dans ce cas, tu devrais consulter au plus vite et ne pas perdre de temps sur un forum.
En France, nous avons d´excellents cardiologues.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 16:26:08

Pardon, c´était Donolink
Et tu as raison, Loic c´est Lulu

Seijuro_Hiko_13
Seijuro_Hiko_13
Niveau 6
28 février 2005 à 16:26:37

pour cette plante que je disais tt à l´heure c´est la vérité: reportage passé il y a + d´1 mois sur " arté" à je sais pas quelle heure du mat´, y´avais rien à la télé, marre de la console je suis tombé dessus par hasard, mais l´état se fait encore de l´argent sur le dos de personnes " condamnées" c´est c.. mais on peut rien faire...

Seijuro_Hiko_13
Seijuro_Hiko_13
Niveau 6
28 février 2005 à 16:29:08

pas au niveau du coeur, " l´organe" mais d´amour si tu préfère... j´ai été séparé de ma fiancée hier contre notre gré mais elle est mineure(17 ans), alors...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 16:31:02

Ce n´est pas l´état, mais l´indistrie pharmaceutique
Néanmoins, si une telle plante existe, il faut pouvoir en extraire le preincipe actif, en étudier le mode d´action, sa posologie et son spectre, mais comme le VIH est extrâmement mutant, il faudrait un miracle de la nature pour combattre un ennemi aussi versatile!
Dans le reportage, ils ont affirmé que des essais clinique en double aveugle ont été faits?

Seijuro_Hiko_13
Seijuro_Hiko_13
Niveau 6
28 février 2005 à 16:32:10

( par la faute de sa mère mais je ne vais pas t´embêter avec ça, parlons d´autre chose stp)

Seijuro_Hiko_13
Seijuro_Hiko_13
Niveau 6
28 février 2005 à 16:34:41

la plante dont je t´ai parlée, ils ont affirmés que c´était aussi efficace que la trythérapie mais elle ne guérit pas, elle retarde, c´est tout...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 16:36:51

Seijuro, qui a affirmé cela?
Un chercheur après avoir fait de nombreuses vérifications via un protocole expérimental rigoureux?
Cette information a-t-elle fait l´objet d´une publication dans ´´Sciences´´ ou ´´Nature´´ ( les grandes revues scientifiques qui font foi)?

Seijuro_Hiko_13
Seijuro_Hiko_13
Niveau 6
28 février 2005 à 16:41:44

je sais pas mais c´était sérieux à la télé en tout cas mais je comprends pas prk c´est passé sur une chaîne peu regardée et à une telle heure j´étais avec ma fiancée encore et elle l´a regardé et j´ai suivi avec elle mais j´ai pas vu la fin je pourrai lui demander quand je pourrais la recontacter de tte façon même si je viens pas souvent j´ai une mémoire excellente...donc...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 16:45:54

Je ne mets pas en cause la bonne foi des producteurs.
Mais avant de divulguer des informations aussi cruciales, en général on publie ses résultats en donnant la plus claire définition de son protocole expérimental, et on demande à plusieurs équipes dans différents pays de pouvoir reproduire ces expérimentations.
Une information aussi cruciale ne doit être donnée au grand public que qui elle est vérifiable et reproductible.

Seijuro_Hiko_13
Seijuro_Hiko_13
Niveau 6
28 février 2005 à 16:47:11

tout à fait d´accord

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 16:53:34

LES MESSAGES SECRETS DE LA GRANDE ALLIANCE DES ELFES ET DES HOMMES
La menace gronde du côté de l´Est.
Le Mal menace d´envahir la Terre du Milieu, un mal plus terrible que la peste, plus effrayant que la famine, une épreuve qui risque bien de sonner le glas de la Terre du Milieu si des mesures impérieuses ne sont pas prises.
Le Démon s´est réveillé, il a envie de réapparaître au grand jour, celui que l´on croyait vaincu sur les pentes de la Montagne du Destin
Elrond, Roi des Elfes, Seigneur de Fondcombe, a besoin d´urgence de prendre contact avec les autres Elfes, notamment Haldir de Lorien, mais aussi avec la race des Hommes, ainsi qu´avec les valeureux chevaliers du Gondor, du Rohan, et puis encore avec les Nains de la mine de la Moria, enfin avec les Semi-Hommes de la Comté.
L´alliance pour être forte et durable devra être approuvée par un Mage, dont les plus puissants sont Saroumane, le Mage Blanc qui domine Isengard du haut de la tour imprenable d´Orthanc, ou alors Gandalf, l´Enchanteur Gris, celui qui n´arrête pas de battre la campagne avec sa carriole et son bâton noueux.
Elrond décide d´envoyer différents messagers pour mettre en garde ces peuples, les inciter à s´allier, et enfin les inviter à envoyer des émissaires pour une grande réunion à Fondcombe pour préparer une stratégie dont la base est une grande Alliance.
Mais le danger guette les messagers, car déjà les Orques et les Uru-Kais ont investi les plaines, et les Gobelins sont tapis dans les gouffres et les mines.
Aussi, Elrond choisit ses émissaires avec le plus grand soin, et écrit le message d´une manière telle qu´aucun des hommes ne puisse le déchiffrer, et même sous la torture il ne pourra rien révéler.
Elrond demande à ce qu´on apporte pour le premier de l´encre noire et un chiffon bien sec.
Pour le suivant, il demande à ce qu´on lui apporte une tablette en bois recouverte de cire.
Enfin, pour le dernier, il demande juste à ce qu´on lui apporte un oeuf et du vinaigre.
Sauriez-vous deviner de quelle manière ces 3 messagers se seront vu remettre les dépêches?
- Le message doit être totalement invisible, que ce soit pour le porteur comme pour l´ennemi
- Même sous la torture, aucun ne doit pouvoir avouer
- L´ennemi est considéré comme cruel, mais peu intelligent
- Chaque message est un autre procédé, ainsi, au pire, le déchiffrage de l´un ne permettra en aucun cas de pouvoir décrypter le suivant.
Seriez-vous dignes de faire partie de la Grande Alliance et sauriez-vous retrouver comment Elrond a rédigé ces 3 messages secrets?

burns20
burns20
Niveau 21
28 février 2005 à 16:57:05

Ya eu certaines réponses de données mais moi c´est surtout l´oeuf qui m´intrigue

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 16:57:55

J´ai déjà éliminé les deux réponses données

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 16:59:23

Pour que le dernier messager puisse s´acquiter de sa mission, l´oeuf ne doit pas être cassé et arriver à bon port.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment