C´est exact, ils sont:
-les premiers à fuir en cas de grave danger
-les plus avancés au niveau hiérarchie(je peux t´expliquer un test ayant été fait sur eux qui m´a marqué à ce niveau)
-énorméments intelligents, bien que pour certaines personnes repoussants(j´ai 2 rats et je les ai dressé en un peu plus d´un mois, ils en ont 2 maintenant)
-ils s´adaptent facilement à un nouveau milieu de vie
-et se reproduisent vite, soit par"amour"(lol) soit par danger