CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 14:43:59

Salut Zor, tu as lu l´énigme d´Anémone?
Tu n´as aucune idée?

Yuna, cette énigme a été posée aux détenus ayant commis des crimes sexuels aux States, et curieusement la majorité des détenus a répondu juste!

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
24 février 2005 à 14:45:39

on sait pas. :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 14:50:15

POUR VOUS ENCOURAGER A LIRE EN PRISON
Avec mon meilleur copain, je suis parti à la recherche d´un ami.
Nous nous doutions qu´il avait été attrapé et emmené de force quelque part.
Nous avons traversé des forêts, escaladé des cols élevés, manqué plusieurs fois de nous perdre, les conditions avaient été éprouvantes pour nos organismes.
Mais au détour de notre périple, nous sommes tombé nez à nez avec une horde d´ennemis qui nous capturent à notre tour.
Nous voici prisonniers, et nos geôliers n´ont laissé planer guère de doute sur leurs intentions.
Nos conditions de détention furent déplorables, et nous nous attendions au pire.
L´impensable vient d´arriver, on nous annonce notre fin prochaine.
Heureusement que ma curiosité est sans cesse en éveil, car si je n´avais pas ramassé ce papier par terre, je ne serai pas là pour vous raconter la suite de mes escapades.

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
24 février 2005 à 14:51:17

bon ben il va falloir que je vous laisse,je reviendrai avec de meilleur enigme comme....

3 nains vont travaillé dans une grotte, le 1 a une pelle,le 2 a une torche et le troisieme qu´estce qu´il a??
( en espérent que vous ne la connaissez pas.....)

:salut:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 14:53:07

Dommage, tu pars déjà Yuna?
Je n´ai pas répondu car je connais les réponses, mais là tu n´as pas de chance, il n´y a pas foule.
Essaye de reposer tes énigmes à un autre moment :)

burns20
burns20
Niveau 21
24 février 2005 à 14:53:45

normalement on dit,le troisieme,qu´est ce qu´il prend,mais bon je la connait
A plus

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
24 février 2005 à 14:54:38

OldBugenhagen: ouai tu as raison a plus tard!!!

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
24 février 2005 à 14:55:43

tu as raison burns

burns20
burns20
Niveau 21
24 février 2005 à 14:56:16

jop :d) il a vu qu´il y allait avoir une éclipse solaire(sur un journal) et il en a profiter pour faire croire a ceux qui les ont capturés qu´il pouvait controler le soleil :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 14:57:22

Bravo, Burns :ok:
J´étais sûr que tu me donnerais la bonne réponse très vite :)

burns20
burns20
Niveau 21
24 février 2005 à 15:01:32

Voila que tu t´inspires de tintin maintenant :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 15:02:37

Et n´oublions pas le capitaine Haddock!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 février 2005 à 15:04:57

Le temple du soleil!!!
CH n´a rien fait si? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
24 février 2005 à 15:05:19

je ne sais meme plus dans quel album il fait ca.
Avec les incas peut etre.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 15:05:27

Non, mais il était présent

burns20
burns20
Niveau 21
24 février 2005 à 15:05:48

ha oui merci peri de préciser ceci pour ma mémoire flanchante

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 15:05:58

C´est bien le Temple du soleil, Péri a raison :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 février 2005 à 15:08:09

c´était sa boulette de journal^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 15:08:13

Eprouver des difficultés à partir sur le champ
Se pas savoir se débarrasser d´un importun
Ou chacune des ouvertures d´un tamis
Ou à l´envers ou à l´endroit, boucle par boucle
Ou monnaie de cuivre d´une époque révolue

Mon nom peut désigner ces 5 énoncés.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 15:08:47

Péri, lis l´énigme d´Anémone s´il te plaît

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment