Les rondins: il y a une astuce à trouver ou c´est mathématique? Je croyais qu´il y avait trop de graisse et que la pierre restait sur place!
naunau22
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:42:06
Prauron non jop Non quand je dis qu´il y a un piege c´est qu´en faite on a envie de donner une reponse un peu comme Prauron.
MrGolum
Niveau 6
23 mars 2004 à 13:43:39
La pierre recule
naunau22
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:44:44
Aïe aïe aïe pauvre Egyptiens. Si ils vous entendaient ! non Golum ce n´est pas ca. Mais Lyle a surement la bonne reponse demande lui
Mrlyle
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:44:51
naunau22
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:45:17
jop prophetie peut etre.
DcPerchut
Niveau 5
23 mars 2004 à 13:46:29
Mich! Ich habe die Antwort
naunau22
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:47:19
Bon moi je vais bientot partir ( enfin je suis encore la pour 10 minutes). Alors je donnerai bientot la reponse.
MrGolum
Niveau 6
23 mars 2004 à 13:47:41
la pierre monte dans le ciel
Prauron
Niveau 15
23 mars 2004 à 13:48:19
elle avance de pi?
naunau22
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:48:47
Golum demande a DcPerchut. Si tu cherches vraiment toutes les reponses impossible tu es en train d´y arriver.
naunau22
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:49:46
Prauron non. C´est un nombre entier.
n´oublier que la circonference du rondin fais 2 metres. J´ai bien dis la circonference ( = Perimetre).
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:49:53
Nanaki, puisque tu vas partir: Un garde ( soldat) - une garde ( prétorienne) Un geste ( un mouvement) - une geste ( une histoire héroïque) Un hymne ( national) - une hymne ( religieuse)
finalrikku
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:49:59
Coucou! Bon encor un midi où j´pass en cou de vent , fo dire ke j´sui dans une grosse semain là... Alor just 1 pti coucou et à demain midi j´espère! Biz
naunau22
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:50:33
jop j´etais pas pres de trouver. mais toi de ton cote tu cherches ?
Prauron
Niveau 15
23 mars 2004 à 13:50:43
de 2 mètres alors?
naunau22
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:51:40
Et non plus Prauron. Mais on s´approche ( bientot le bout du tunnel) Veuillez aussi expliquer la reponse.
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:52:56
Un dit souvent merci ( par ex MrLyle qui est poli, réservé, sage, toujours aimable, le chevalier Bayard de notre forum, et non, il n´y a pas de faute d´orthographe dans Bayard). Mais si merci est masculin, pourquoi dit-on " il était à ma merci"?
Prauron
Niveau 15
23 mars 2004 à 13:53:02
Je tente une dernière réponse avant d´être trop ridicule... 2 mètres+la taille de la pierre...
finalrikku
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:53:05
domag j´v loupé lé énigm calcul!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm