CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 février 2005 à 16:01:26

bon je vous laisses

a+

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 février 2005 à 16:01:31

Lyle :d) tu passes de moins en moins souvent mais vu ce que tu dis quand tu passes, tu ferais mieux de ne plus passer du tout :nah: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 16:02:38

Mais dans une famille, il est quand mêem bon que les repas se passent en famille, et la télé n´a pas à être allumée du matin au soir, voire pour endormir les bouts de chou;
Et des parents qui s´en remettent à d´autres pour veiller à l´éducation de leurs poussins, ça existe.
Si je n´accusais pas autant le poids des ans, j´accompagnerai bien Super Nanny pour lui servir de chevalier blanc.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 16:05:10

Les symboles, châteaux bâtis sur des nuages... Quoi de plus joli que de bâtir son palais dans un matériau aussi pur et éthéré qu´un nuage? Ne serait-ce pas une citadelle bien imprenable?

Mais... Si le vent souffle, alors, que restera-t-il? Le vent apporte la semence, la dispersion, la vie, il est source d´abondance et de diversité

Toute utopie doit prendre fin, un jour ou l´autre... Sauf l´illusion de croire que tout a une fin, puisque tout n´est qu´un éternel recommencement, rien ne se perd rien ne se crée, tout se modifie

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 février 2005 à 16:05:41

Bon je vous laisse mes amis.
Je passerai peut être un peu demain mais alors cela risque d´être seulement pour vous dire ou j´en suis.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 16:07:32

:bye: Naunau et surtout, ne booste pas Kimarhi et ne le fais PAS dépasser 9999HP!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 février 2005 à 16:09:11

Bye naunau! :]

Ca se relie les phrases, et c´était juste un jour où j´étais d´humeur nostalgique que j´ai mis ça, c´est pas spécialement très réfléchi ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 16:10:54

Pour ce que j´en dis, Fleur, autant en emporte le vent
Je croyais que la nostalgie n´existait plus à notre époque?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 février 2005 à 16:12:29

T´aurais pas des nénigmes avec dis p´tits trous :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 février 2005 à 16:13:42

Si, si, ça existe encore ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 16:13:48

Non, là j´en ai posé une avec des petits points ( indice caché)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 16:14:36

En effet, si elle avait été révolue, je crois que j´aurais revendiqué le titre de dernier nostalgique

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 16:17:32

est-ce une partie du corps humain?
est-ce microscopique?
est-ce que ça bouge?
est-ce qu´on en a tous chez soi?
Paske l´EAU me tenterait bien

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 16:21:06

un cigare?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 16:21:09

est-ce une partie du corps humain? :non:
est-ce microscopique? :non:
est-ce que ça bouge? :oui:
est-ce qu´on en a tous chez soi? :oui:
Paske l´EAU me tenterait bien :non:
Désolé, mais là tu viens de prendre un bouillon :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 16:21:40

Non pas un cigare

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 16:23:08

ça bouge, mais sans être vivant . .. ça bouge en réponse au vent, à la gravité, à notre action sur lui?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 16:25:37

Récapitulatif: Petit truc ( pas trop petit non plus) dur, non vivant, qui bouge, qui existe depuis l´antiquité, spécifique à l´homme, qu´on trouve chez tout le monde, qui n´est pas utile mais très souvent utilisé . ..

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 16:26:33

ça bouge, mais sans être vivant . . . ça bouge en réponse au vent :non: , à la gravité, :oui: à notre action sur lui? :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 16:26:54

yop yop les gens :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment