c´est grand? c´est utile? on en trouve partout? c´est facile à fabriquer? on l´utilise souvent? c´est dur?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 15:49:31
c´est grand? c´est utile? on en trouve partout? c´est facile à fabriquer? on l´utilise souvent? c´est dur?
naunau22
Niveau 10
23 février 2005 à 15:50:39
Des cartes Descartes
peri_le_scalde
Niveau 10
23 février 2005 à 15:51:10
Bof bof, on se maintient... et toi?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 15:51:17
Non, ce n´est pas un jeu de mots!
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 15:51:19
cé pas utile mais on l´utilise souvent? euh c´est décoratif? ça se mange? une pierre???
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 15:53:12
péri: ben moi ça va très bien, mis à part ces rattrapages oraux ki commencent plutôt mal...
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 15:53:22
Tu as raison, Péri, j´ai zieuté Super Nanny hier soir pendant les temps morts au foot, le maintien c´est la base de toute pédagogie
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 15:54:24
cé pas utile mais on l´utilise souvent? surtout dans certaines circonstances euh c´est décoratif? ça se mange? une pierre? mais il y a un début de piste, là
Mrlyle
Niveau 10
23 février 2005 à 15:54:58
Un petit carré jaune ?
( passage éclair)
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 15:55:00
du verre??
super nanny... j´ai regardé , ça me rappelait les cours de comportement du chien où on apprenait comment éduquer un chien... j´vous assure!!!
peri_le_scalde
Niveau 10
23 février 2005 à 15:55:11
T´as pas honte de toi Jopy? J´ai cru voir une pub pour cette émission, bah intinctivement, mes doigts ont changé de chaine... pis la Nanny en question, bah elle est franchement laide ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 15:55:37
Du verre? Non Super Nanny gagne à chaque fois
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 15:56:57
Mais Péri, elle n´est pas là pour faire un strep tease, elle doit veiller à ce que les parents enseignent un minimum de règles à leur progéniture
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 15:57:59
Salut Lyle Passage éclair mais ton petit carré jaune n´est pas une réponse universelle, désolé
Mrlyle
Niveau 10
23 février 2005 à 15:58:42
OldBugenhagen Posté le 23 février 2005 à 15:54:24 cé pas utile mais on l´utilise souvent?
donc la réponse est naunau, il est pas utile mais on l´utilise souvent ( c´est un prof de math donc c´est pas utile )
peri_le_scalde
Niveau 10
23 février 2005 à 16:00:02
Elles sont trop nulles ces émissions, ils font en sorte que les enfants piquent des crises...
fleur-de-jade
Niveau 10
23 février 2005 à 16:00:52
Vous allez vite aujourd´hui ^^
Je vais bien ^^ Un peu accro mais ça va quand même!
Mais je vois que les conversations sont relevées ici
Ouais! ça fait un bail Céline! Mais aussi Lyle et Péri et même Jop, même si un peu moins ^^
Vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm