C´est le fresbee qu´elle avait lancé dans la pièce qu iest revenu décapité son chauffeur ?
a t-elle vu qqchose qu´elle n´aurait pas dû voir? Elle a vu TOUT ce qu´il y avait à voir, au contraire
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 12:57:05
Pourquoi pas Micheline, Hel?
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 12:58:54
Ouais pourquoi pas, t´as raison
Elle a trop mangé et à vomi sur son chauffeur qui en voulant s´essuyer à percuté un camion qui a percuté une voiture qui à percuté un bus qui a . ..
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 12:59:42
Non, pas d´effet domino, on n´est pas en Hollande avec Flavie!
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 13:01:06
je vais manger et je reviens!
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 13:01:50
Zut!>_< Elle a fumé de la marijuna à la place d´une simple cigarette ?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 13:03:34
Non, son cigare était un spécimen de bonne facture, en provenance de La Havane, rien à voir avec une chimie opiacée
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 13:06:34
re le
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 13:07:17
Re Burns ^^
Old Bin je sais pas alors Oo J´trouve plus d´conneries . .. ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 13:07:33
Burns, tu es parti très vite ce matin
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 13:08:05
Je suis sûr que tu n´as pas encore épuisé ton répertoire, hel
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 13:11:16
jop ce matin je ne passais que pendant la courte pause accordé par la prof,vu que les salles info se trouvent a deux pas de l´amphi. Mais je n´abuse quand meme pas,c´était plus pour dire bonjour vite fait et lire l´énigme quoi.
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 13:12:26
J´espère que le sosie de Pamela Anderson ne t´a pas empêché de te concentrer sur tes équations ce matin
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 13:12:35
OldBugenhagen Posté le 23 février 2005 à 13:08:05 Je suis sûr que tu n´as pas encore épuisé ton répertoire, hel
Effectivement, mais j´ai la flemme de réfléchir ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 13:15:28
La réponse tient dans un simple mot, la cause est facile à deviner, car c´est la notre ( indice caché)
loic2222
Niveau 10
23 février 2005 à 13:17:15
salut les enigmeurs! tu peux remmetre l´enigme stp ! je la retrouve pas ! merci !
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 13:18:21
tu dois pas chercher bien loin,elle se trouve 2 pages avant.
Soraskt
Niveau 10
23 février 2005 à 13:18:47
http://soraskt.skyblog.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm