a cause de ton bout de lard grillé. ok joue a ca naunau
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:36:24
naunau devient fou...
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:37:26
Rikku moi devenir fou ? Mais c´est burns qui a pris ma place pendant que j´allais téléphoné.
Quelle d´avoir un ami pareil.
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 17:37:29
je passes faire coucou rapidos
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 17:37:38
oui le pauvre il délire a coté de moi c´est navrant
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 17:37:52
salut Lyle
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:38:17
Salut fréreut.
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:39:48
Lyle Tu n´es guère loquace ces derniers temps
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:39:53
Est-ce pour les conservées ?
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 17:40:11
yo burnes et neuneu
sinon en parlant d´électricité moi je me prend sans arrets des coup d´élec statique quand je touche quelquechose de métalique. c´est en partie à cause de la moquette et en partie a cause de l´environnement magnétique dans lequel je travaille
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:41:17
Il peut y a voir une autre explication: arrête de mettre des slips chauffants ( ils sont fait de fils acryliques)
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:41:22
Lylounet t´es pas sympa.
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 17:41:24
lyla t´es chiant de nous appeler n´importe comment.
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 17:41:43
Jop comme je te l´ai dis lundi dernier je n´ai pas acces à internet sur mon poste, je suis obligé d´y aller sur un poste commun et il est pas très discret. La je passe vite fait avant l´arrivé de mon bus parceque j´ai rien à faire ce soir ( pour une fois je vais partir tot )
starkh
Niveau 7
22 février 2005 à 17:43:11
salut tout le monde et pas mal votre topic étant un fan d´énigme. oldbugenhagen tu dit que les deux langes sont totalement différentes eske ces langes existent réellement je veut dire sont-elles des langes vivantes ou des langes mortes? l´une des deux langes pourrai etre le verlan de l´autre ou un truc dans le genre?
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:44:39
Bonjour Lyle
Mrlyle
Niveau 10
22 février 2005 à 17:45:30
bon je vais vous laisser
a+ pour ceux que je revois ce soir
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:45:48
Salut starkh. Mon topic te plait merci
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:46:19
A plus Lyle. Et STP arrète d´écorcher nos pseudos, a la longue c´est chiant.
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:48:03
Désolé, j´avais été interrompu
starkh Posté le 22 février 2005 à 17:43:11 eske ces langes existent réellement je veut dire sont-elles des langes vivantes l´une des deux langes pourrai etre le verlan de l´autre ou un truc dans le genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm