CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:25:02

L´âme d´un câble c´est le cuivre qui est un excellent conducteur
Et pourquoi sauter à cloche pieds?

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 17:25:02

ha ok :sleep:

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:25:08

Jop :d) mais pourquoi partir à cloche pied ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:26:17

ben elle saute à cloche pied paske fo éviter d´avoir les 2 pieds à terre pr ne pas faire conduction!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:26:30

C´est vital de ne pas poser ses deux pieds sur le sol à ce moment là!

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:27:26

ah bon :ouch2: si elle est venu trop près, je pense qu´il est déjà trop tard non ?
Si elle est assez loin, pas de problème donc je ne comprends pas.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:27:41

Même si au sol règne une tension de 100 000 volts qui pourrait transformer n´importe quel orque en poulet rôti, s´il ne pose jamais ses deux pieds sur le sol en meêm temps, il ne risque rien

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:28:48

Ce phénomène est très connu des professionnels ( agents EDF par ex), et s´appelle la tension de pas ( take a look with Google)

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:28:55

Ben ça m´évitera peut être qu´un jour on retrouve un naunau grillé.

Merci du renseignement jop.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:29:14

enfin rien... disons k´il faut une entrée et une sortie du courant, donc si ya qu´un pied ça va ( quand coup de foudre, ça rentre qqpart et ça ressort qqpart aussi!)

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 17:29:37

une bonne tranche de lard de naunau grillé :p)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:30:09

même ke cé pareil ke les prises de courant: elles délivrent toutes 2 du courant, mais si on n´a pas les 2 trous connectés, ya pas d´effet!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:31:01

Attention Rikku, ce n´est pas aussi évident, tu peux avoir une tension entre la plante des pieds et le talon ( la voûte plantaire fait isolant)!
Donc si tu marches pieds nus, tu y passes
Mais avec des chaussures, il n´y a pas de soucis

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:31:15

Et si il pleut ?
Le cloche pied suffit aussi ?
Et si il y a de l´orage ?

Burns :d) :nonnon:

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:32:39

Je fais ce que je veut avec mes cheveux.
Je deviens fou ! !!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:34:23

burns :d) :nonnon: et ça t´amuse d´utiliser mon pseudo ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:34:40

Fo des semelles en caoutchouc, ça isole!

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 17:34:47

comment j´aurais fait alors que t´es a coté de moi?

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:35:39

Finalement je sais pas si je vais manger avec toi.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:36:15

Les semelles en caoutchouc provoquent de sacrées décharges dues au courant induit!

LES TABLETTES CACHEES
On cache depuis peu dans certains endroits retirés du monde des tablettes en terre cuite comportant des phrases gravées en deux langues.
Ces tablettes sont enterrées avec le plus grand soin dans des lieux secs, isolés et si possible stables.
Quelle est la raison de cette étrange procédure ?
La réponse est assez fantastique.
Deux précisions : la confection de ces tablettes et leur dispersion ne sont pas le fait d’illuminés mais au contraire de personne réputées pour leur sérieux.
Les deux langues sont toujours très différentes l’une de l’autre.
Elles n’ont en fait jamais la même racine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment