C´est un objet que l´on achète ? Il se situe dans quel pièce La salle de bain ? Les WC ? La chambre ? La cuisine ? pour tous, cet objet on ne l´a pas chez soi, mais à proximité quelquefois
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:18:40
et pkoi ne pas s´en approcher?? Ya qqchose ki colle pas . .. Si on ne sait pas comment réagir en en voyant, a t-on peur?? Ou alors est-ce k´on sait d´instinct komen réagir?
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:18:49
c´est un craie, et ke ya une marelle après?? Ce n´est pas un jeu Et ce n´est pas une peau de banane ou des crottes l´énigme n´est pas scatologique
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:18:53
Du verglas ? mais c´est pas un objet ça aussi.
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:19:48
Cet objet fait souvent peur, mais quand on le voit, c´est souvent trop tard En tous cas, si on sait comment s´en éloigner, on perserve sa vie
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:19:49
Jn propose : " une balle de tennis lui est tombé sur le pied! Voilà ce que c´est de faire du tennis!"
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:20:13
Objet campagnard ou urbain?? On le trouve: ds les champs? ds les bois? là où ya du monde? plutôt retiré du monde? Courant = souvent vu?
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:20:38
Non, ce n´est pas du verglas, cela n´a rien à voir avec la circulation ou les conditions atmosphériques ou volcaniques
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:20:40
Jop un radra alors ?
Amélie court très vite.
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:20:58
radar
j´ai qu´un seul mot à mettre et je le rate.
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:21:14
si on le touche on met sa vie en danger?? Ou si on s´en approche trop?
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:21:36
Objet campagnard ou urbain On le trouve: ds les champs? ds les bois? là où ya du monde? plutôt retiré du monde? Courant = souvent vu? Le mot courant est assez drôle
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:22:17
si on le touche on met sa vie en danger? Ou si on s´en approche trop?
Pas un radar, mdr!
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:22:29
Une histoire d´electricité ?
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:22:32
âme, âme, kel rapport??? J´ai dû louper un truc important...
Est-il venu à cet endroit à cause de quelqu´un? Ou à cause de la pluie par exemple?
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:23:03
Un fil dénudé ? Un cable de courant tombé par terre.
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:23:09
un câble élecrique est tombé?
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:23:16
Une histoire d´electricité ? Tu as deviné? L´âme est très importante aussi
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:24:08
Bravo Naunau et Céline ! Félicitations Il s´agit d´un câble de moyenne ou de haute tension qui s´est décroché ( érosion, oiseau ou givre)
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:24:16
Yorait eu un orage la veille ou la nuit, et pan cassé le poteau électrique, et hop à terre le câble! Mais je vois toujours pas pr l´âme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm