JN est l´abréviation de son prénom. Mais je ne sais pas si safolia alias passlalouche veux bien dévoilé son idntité ici
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:11:37
Oki Naunau Safolia mdrrrr
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:11:53
Rikku tu es en forme la. T´arrète pas de poser des questions
Passlalouche
Niveau 5
22 février 2005 à 17:12:36
Ma théorie est très drôle, il représenterait les 20 burns qui sont en toi! Si quelqu´un écrit burn, il en salue un qui passe le bonjour aux autres!
Sinon, tu as des pratiques avilissantes: copier les 19 autres burns précédents...
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:12:41
Désolé, j´avais un user perdu à cause de sa messagerie
Cet objet a-t-il été " bombardé", enfin envoyé par avion? Est-ce normal k´un objet de cette sorte tombe du ciel? Dans quel pays sommes nous? Un pays menacé?
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:13:11
j´essaie de rattraper tous ces jours d´absence d´énigmes, mais c´est dur! Je suis pas très lucide pour le moment côté énigmes
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:13:16
Pas de météorite Pas de phénomènes éoliens ou météo
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:14:19
Si, Céline, tu en as déjà trouvé deux cet après midi!
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:14:30
Rikku Ben il me semble que tu en a trouvé 2 en peu de temps non ?
C´est un objet que l´on peut trouver chez nous ? Est-ce que chez nous aussi il faut s´en éloigné à cloche pied ?
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:14:42
C´est un objet terrestre?? En avait elle déjà vu un en vrai? Avait-elle été préparée à en voir un??
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:15:06
C´est un objet que l´on peut trouver chez nous ? Est-ce que chez nous aussi il faut s´en éloigner à cloche pied ?
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:15:50
non non, une seule, l´autre c´était mistie!
Burns
Niveau 7
22 février 2005 à 17:16:02
une savonette???
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:16:20
C´est un objet terrestre? En avait elle déjà vu un en vrai? Avait-elle été préparée à en voir un? ou simplement, Amélie est assez fûtée
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:16:25
C´est un objet que l´on achète ? Il se situe dans quel pièce La salle de bain ? Les WC ? La chambre ? La cuisine ?
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:16:51
Une savonnette?
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:17:00
mais ça alors, de kel objet doit-on s´éloigner à cloche pieds? Attends . .. me dit pas ke c´est un craie, et ke ya une marelle après??
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:17:01
C´est pas grave Rikku, c´est gentil de le dire quand même Tu as plein d´idées pour celles là, malgré tout, c´est dur de deviner...
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:17:03
Une banane ? Une crotte de chien ?
Burns
Niveau 7
22 février 2005 à 17:17:40
c´est vrai qu´il a des crottes de chien chez lui naunau,c´est pas très propre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm