apparemment ça appartient à qq´1? Est-ce ou pas un truc téléguidé? Ou alors c´est un boulet de canon Non ya bien qq´1 derrière tout ça
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:01:44
rikku je n´ai pas de boulet chez moi. Mais par contre le forum en est plein
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:02:20
Non, pas de mine anti personnel Je ne ferais jamais une énigme avec les horreurs de ce genre
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:02:28
( je sais pas moi, elle s´en approche pas, elle s´en éloigne vite... mais elle a pas peur?et en + elle part à cloche pied!!)
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:03:27
Elle n´a pas peur, car elle sait comment se comporter dans une telle situation La peur serait mauvaise conseillère
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 17:03:37
bravo naunau ca m´a presque fait rire ta blague je te decerne le trophée de la meilleur blague de l´année
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:03:48
en fait il nous faut comprendre pkoi elle part à cloche pieds, je pense ke ça explikera bien des choses...
Passlalouche
Niveau 5
22 février 2005 à 17:03:55
Est-ce un objet utilisable en des pratiques sportives, lié au sport, au tennis, à la fille???
Naunau, t´as mangé un clown ce matin??
Si boulets nous sommes, trop polis aussi pour te dire ce que tu es!!!!
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:05:49
JN Je ne parlais pas de vous.
Je parlais sur le forum pas sur le topic.
Ici il n´y a que des gens sympa qui mérite d´apparaître dans les plus !
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:06:46
Ll nous faut comprendre pkoi elle part à cloche pieds Géniale intuition Est-ce un objet utilisable en des pratiques sportives lié au sport au tennis à la fille
Qui se sent boulet a du ressentir l´odeur de la poudre noire
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:06:51
mais alors . .. elle sait comment réagir... voyons ce ki pourrait faire peur, mais dt on apprends à en maîtriser la peur . .. ben je vois pas trop... Est-ce ke l´objet appartient à qq´1 du village? Est-il tombé du ciel? Mais bon sang pkoi ce cloche-pieds???
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:07:03
Les plus ? On parle de moi ? Avant de sortir, question JN = ?
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:08:08
Est-ce ke l´objet appartient à qq´1 du village? Est-il tombé du ciel?
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:08:16
JN safolia ou encore passlalouche.
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:09:02
Naunau22 Posté le 22 février 2005 à 17:05:49 JN Je ne parlais pas de vous.
Je parlais sur le forum pas sur le topic.
Moi je me sentais pas concernée par sa remarque, pourquoi vous?
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:09:18
Oui j´ai compris, mais JN ça veut dire quoi en vrai ? ou alors je peux pas savoir.
j´encourage Rikku par la pensée, elle va y arriver ^^*
Passlalouche
Niveau 5
22 février 2005 à 17:09:23
Pourrai-ce être une météorite qui lui est tombé sur le pied???
Burns
Niveau 7
22 février 2005 à 17:10:24
tu dis quoi maintenant safoila sur mon pseudo? je suis tout seul,non?
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:10:48
est-ce terrestre? Cet objet a-t-il été " bombardé", enfin envoyé par avion? Est-ce normal k´un objet de cette sorte tombe du ciel? Dans quel pays sommes nous? Un pays menacé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm