CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:01:33

cé pas une mine anti-personnelle quand même?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:01:38

apparemment ça appartient à qq´1? :non:
Est-ce ou pas un truc téléguidé? :non:
Ou alors c´est un boulet de canon :non:
Non ya bien qq´1 derrière tout ça :non:

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:01:44

rikku :d) je n´ai pas de boulet chez moi.
Mais par contre le forum en est plein :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:02:20

Non, pas de mine anti personnel
Je ne ferais jamais une énigme avec les horreurs de ce genre

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:02:28

( je sais pas moi, elle s´en approche pas, elle s´en éloigne vite... mais elle a pas peur?et en + elle part à cloche pied!!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:03:27

Elle n´a pas peur, car elle sait comment se comporter dans une telle situation
La peur serait mauvaise conseillère

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 17:03:37

bravo naunau ca m´a presque fait rire ta blague
je te decerne le trophée de la meilleur blague de l´année

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:03:48

en fait il nous faut comprendre pkoi elle part à cloche pieds, je pense ke ça explikera bien des choses...

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
22 février 2005 à 17:03:55

Est-ce un objet utilisable en des pratiques sportives, lié au sport, au tennis, à la fille???

Naunau, t´as mangé un clown ce matin??

Si boulets nous sommes, trop polis aussi pour te dire ce que tu es!!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:05:49

JN :d) Je ne parlais pas de vous.

Je parlais sur le forum pas sur le topic.

Ici il n´y a que des gens sympa qui mérite d´apparaître dans les plus :cool: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:06:46

Ll nous faut comprendre pkoi elle part à cloche pieds :oui: Géniale intuition :ok:
Est-ce un objet utilisable en des pratiques sportives :non:
lié au sport :non:
au tennis :non:
à la fille :non:

Qui se sent boulet a du ressentir l´odeur de la poudre noire

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:06:51

mais alors . .. elle sait comment réagir... voyons ce ki pourrait faire peur, mais dt on apprends à en maîtriser la peur . ..
ben je vois pas trop...
Est-ce ke l´objet appartient à qq´1 du village?
Est-il tombé du ciel?
Mais bon sang pkoi ce cloche-pieds???

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:07:03

Les plus :cool: ? On parle de moi ?
:dehors:
Avant de sortir, question :d) JN = ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:08:08

Est-ce ke l´objet appartient à qq´1 du village? :non:
Est-il tombé du ciel? :oui:

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:08:16

JN :d) safolia ou encore passlalouche.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:09:02

Naunau22
Posté le 22 février 2005 à 17:05:49
JN Je ne parlais pas de vous.

Je parlais sur le forum pas sur le topic.

Moi je me sentais pas concernée par sa remarque, pourquoi vous?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:09:18

Oui j´ai compris, mais JN ça veut dire quoi en vrai ? ou alors je peux pas savoir.

  • j´encourage Rikku par la pensée, elle va y arriver ^^*
Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
22 février 2005 à 17:09:23

Pourrai-ce être une météorite qui lui est tombé sur le pied???

Burns
Burns
Niveau 7
22 février 2005 à 17:10:24

tu dis quoi maintenant safoila sur mon pseudo?
je suis tout seul,non?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 17:10:48

est-ce terrestre?
Cet objet a-t-il été " bombardé", enfin envoyé par avion?
Est-ce normal k´un objet de cette sorte tombe du ciel?
Dans quel pays sommes nous? Un pays menacé?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment