CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 16:30:12

Ouais c´est une chanson qui fait un malheur dans les kebabs de nancy.

Desolo pas de cuillère, désolo pas de cuillère,...

Aller tous en coeur pour le refrain.

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
22 février 2005 à 16:31:50

Finalrikku, c´est la folie que je représente pas le lieu où l´on pourrait la traiter quelqe soit le nim qu´on peut lui donner, Safolium qui serait l´endroit unique où on soigne la folie de l´humanité!

Pour l´histoire de OldBugenHaden, elle s´est vue mourrante par terre, fatiguée de tant d´entraînement, et que par peur sans savoir, elle s´enfuit à cloche pied!!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 16:32:48

coutumière... entends tu par là ke c´est qqchose d´habituel, ou alors k´elle aurait sauté à cloche pieds car cé la coutume qd on en voit ( style: pr faire partir le mauvais esprit)?

Sinon tu dis ke cé inerte, mais était-ce vivant avant?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 16:33:02

Non, elle a une raison qui n´est pas due à la fatique, mais à ce qu´elle voit sur le sol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 16:33:40

coutumière... entends tu par là ke c´est qqchose d´habituel :oui:
ou alors k´elle aurait sauté à cloche pieds car cé la coutume qd on en voit ( style: pr faire partir le mauvais esprit)? :non:

Sinon tu dis ke cé inerte, mais était-ce vivant avant? :non:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 16:34:34

est-elle superstitieuse?

Sinon pkoi as-tu précisé inanimé si ce n´est pas vivant?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 16:36:11

est-elle superstitieuse? :non:

Certaines choses peuvent avoir une âme, Céline!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 16:37:14

Certaines choses peuvent avoir une âme, Céline! :ouch:
Des choses avec une âme??? Comprends pas... Une lampe de génie?

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 16:37:18

Elle a vu un escalier mais elle s´est foulé la cheville est à donc sauter à cloche pied pendant un certain temps.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 16:38:21

un totem?? :rire:

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
22 février 2005 à 16:38:53

J´ai une énigme, espérant qu´elle ne soit pas connu par notre grand taxinomiste des énigmes dont j´aurais peur de connaître le lieu de rangement et la classifiaction opérée pour en connaitre autant!

Un matin, un homme se promène dans une ville et voit au loin une personne qui la salue..
Cet homme pris de panique s´enfuit très loin et se cache on ne sait où, pour éviter d´être trouvé!
Le soir, l´homme meurt...

Pourquoi s´est-il enfuit, et pourquoi meurt-il?

A vous!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 16:38:54

Non, pas de génie
Et en rase campagne, il n´y a pas d´escaliers
Disons qu´il n´y a aucune pente, rien de particulier en ce qui concerne le terrain

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 16:40:19

Un matin, un homme se promène dans une ville et voit au loin une personne qui la salue..
Cet homme pris de panique s´enfuit très loin et se cache on ne sait où, pour éviter d´être trouvé!
Le soir, l´homme meurt...

C´est la mort qui l´a salué parce qu´elle fut étonnée de le trouver ici alors qu´elle ne l´attendait que le soir

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 16:40:21

Désolé, je connais la réponse à ton énigme, PasLaLouche

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 16:41:35

Jop :d) au fait cela ne te rappelle rien Passlalouche ?
On en avait parlé une fois.

Et fais gaffe, il y a 2 s.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 16:41:47

Parce que c´est son ennemi juré qui l´a enfin retrouvé. Malgré sa fuite, l´ennemi suit les traces de cet homme et boum ! Ou alors le gars est tellement stressé par la vue de celui qui le salue qu´après sa fuite il fait une crise cardiaque :o))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 16:42:02

ou alors cé qq´´1 de la mafia lol

Jop :d) keske tu entends par " chose ki a une âme"? Je vois pas de koi tu parles là!
Si ce n´est pas vivant, comment pourrait-ce avoir une âme?

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
22 février 2005 à 16:42:55

C pas drôle, je vais réflèchir à une plus originale.... :-(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 16:44:39

Céline, " Objets inanimés, avez-vous donc une âme", rassemble un peu tes souvenirs

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 16:44:51

Passlalouche ou plutôt safolia devrais-je dire.
Ici tu trouveras des foriches en énigmes.
Pose celle que tu as mis hier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment