J´ai une énigme, espérant qu´elle ne soit pas connu par notre grand taxinomiste des énigmes dont j´aurais peur de connaître le lieu de rangement et la classifiaction opérée pour en connaitre autant!
Un matin, un homme se promène dans une ville et voit au loin une personne qui la salue..
Cet homme pris de panique s´enfuit très loin et se cache on ne sait où, pour éviter d´être trouvé!
Le soir, l´homme meurt...
Pourquoi s´est-il enfuit, et pourquoi meurt-il?
A vous!