CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 15:00:48

Bonjour Jop. ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 15:02:12

Salut Irvy
La forme?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 15:02:55

Ca peut aller oui!
Et toi, tu tiens encore debout malgré ton âge? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 15:04:34

Oui, par la magie des appareillages de la chirurgie répatratrice.
Et grâce aux soins attentifs de mon infirmière qui a toujours des idées pour arriver à me remettre sur mon séant!

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 15:06:01

Bon ben je vais vous laisser.
Je vous retrouve dans environ 30 min.
Burns attention j´arrive :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 15:06:50

J´imagine que Naunau est devenu la coqueluche à la mode sur le forum
En tous cas, pour moi il l´était depuis longtemps!
Quel bonheur de pouvoir compter sur un petit-fils qui réunit autant de qualités!

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 15:07:07

a tout de suite naunau :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 15:07:52

Vous partez tous les deux, Naunau et Burns?

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 15:08:19

Jop :d) :rouge: !

La coqueluche, ouais peut être bien.
Les plus cool en témoigne depuis la dernière MAJ.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 15:08:38

Eh bien, sur ce, je vais vous laisser.
Bonne après-mid à tous! ; )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 15:09:27

Bye Irvy, bonne après-midi à toi aussi

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 15:13:20

bye soul
non jop je reste a la fac et naunau va me rejoindre :)
qu´on puisse se balancer des vacheries sur le forum et en vrai aussi :)

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 15:15:33

vite naunau je te reserve un pc a coté de moi :)
jop est ce que la tablette dans le mur a été ecrite a une epoque ou les mois n´étaient pas comptabilisés de la meme facons?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 15:16:15

Est ce que la tablette dans le mur a été ecrite a une epoque ou les mois n´étaient pas comptabilisés de la meme facon? :non:

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 15:16:59

et pour cette enigme jop

PAROLES ET MUSIQUES
Aurélien est interloqué et se demande s´il a encore toute sa raison.....
. ...Si Aurélien avait des copains squatteurs comme lui, la chance que l´un d´entre eux puisse ressentir ces mêmes phénomènes serait beaucoup plus grande s´ils avaient vécut 20 ans en arrière.

T´as vu la proposition de mistie?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 15:18:09

Je vais voir la proposition de Mistie
Elle a fait sa réapparition? j´en connnais qui doivent être heureux :) :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 15:18:17

-Mistie-
Posté le 22 février 2005 à 13:58:03
Alors je propose une solution, j´espère que Jop la lira ( si elle est juste, sinon il faut pas qu´il la lise ) ==> Aurélien est empathique

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 15:18:35

Au revoir Irvy ! Bonne après-midi ! Oééééé en cours on apprend à faire des pages web, enfin quelque chose de nouveau ! :o))

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 15:19:31

Elle est réapparu tout a l´heure.
Et ce fut un vrai bonheur.

Tout ca en rime en plus :)

et oui jop,heureux qui comme ulysse....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 15:21:32

Aurélien serait empathique ?
J´aime bien cette proposition de réponse de Mistie, hélas elle n´englobe pas la totalité de l´énoncé, d´ailleurs toutes les énigmes ne sont pas basées sur le monde de l´étrange!
Celle d´Aurélien est très terre à terre, attention aux amalgames ( 2 indices cachés)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment