CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:45:26

Tu veux qu´on en parle par msn ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:47:14

ben ça dépend, si je passais tout de suite, disons 20 minutes de préparation + maximum autant de passage!

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 12:29:25

re pour l´instant

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 12:38:00

salut burns!
Bon vais pas tarder à manger moi, ça réchauffe et j´attends ma coloc pr partager ce repas avec elle lol

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 12:39:12

moi j´ai deja mangé :miam:

Paladounet
Paladounet
Niveau 2
22 février 2005 à 12:47:00

Oyo !

Paladounet
Paladounet
Niveau 2
22 février 2005 à 12:47:52

Ta coloc ?

Tu vis ou ?

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 12:49:00

lut pala

Paladounet
Paladounet
Niveau 2
22 février 2005 à 12:49:35

Ptain c´est si mort que sa me donne envi d´aller me coucher moi !

:sleep: Nenuit all... :sleep:

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 12:51:00

bye

Paladounet
Paladounet
Niveau 2
22 février 2005 à 12:53:52

Lu Burns !

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 12:55:33

alors bien dormi?

Paladounet
Paladounet
Niveau 2
22 février 2005 à 12:57:20

lool Je vais y aller apres ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 13:50:58

Jop va venir ? Il y a une énigme en cours ? Bon je suis là si ça intéresse quelqu´un ! *Mistie va se prendre un vent* :o))

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 13:52:01

non pas de vent aujourd´hui.
Salut.
jop on l´a croisé hier matin et depuis,plus rien.
Il me semble qu´il reste des enigmes.
2 secondes je te les remet

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 13:54:43

OldBugenhagen
Posté le 21 février 2005 à 09:50:50

PAROLES ET MUSIQUES
Aurélien est interloqué et se demande s´il a encore toute sa raison.
Depuis quelque temps, d´étranges phénomènes se produisent tout autour de lui.
Des voix susurrent bien des choses tout autour de lui, des phrases quelquefois parfaitement audibles, d´autres fois bien indistinctes. Ou alors il entend de douces musiques, qui peuvent se transformer rapidement en rondes endiablées ou en symphonies orchestrales.
Ce qui est vraiment hallucinant, c´est qu´Aurélien est tout seul dans son appartement, sans allumer de sono ou de chaîne stéréo. Et l´immeuble est vide, il n´a pas de voisins, Aurélien est squatteur dans un immeuble voué à la démolition. Tout autour de lui, il n´y a pas d´âme qui vive, et l´électricité est coupée depuis longtemps.
Il ne croit pas aux revenants, c´est un homme solide, qui a bien les pieds sur terre.
Mais ses nuits sont pénibles, car les voix ne le lâchent plus, quelquefois douces et suaves, ou alors monotones et ennuyeuses. Et pourtant, ce n´est pas un cauchemar, et les cernes sous les yeux d´Aurélien témoignent de sa fatigue extrême.
Des fois, Aurélien prend le large et va se promener au bord de la plage, et là il retrouve la quiétude.
Mais à peine revient-t-il aux abords d´une grande ville, que le phénomène se manifeste à nouveau.
Si Aurélien avait des copains squatteurs comme lui, la chance que l´un d´entre eux puisse ressentir ces mêmes phénomènes serait beaucoup plus grande s´ils avaient vécut 20 ans en arrière.

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 13:55:12

Et voila tes désirs sont des ordres :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 13:55:32

Merci Choupinet :-)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 13:58:03

Alors je propose une solution, j´espère que Jop la lira ( si elle est juste, sinon il faut pas qu´il la lise :o)) ) ==> Aurélien est empathique :-)

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 13:59:31

Faut que t´arretes avec charmed ma puce.
Une fois ca passe mais je pense pas que ca soit la réponse cette fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment