Ben j´ai lu ke la 1ère page... C´est pas énorme je sais.
Pr les exams y´en a un demain matin mais je pense pas y aller ( j´ai trop de trucs à revoir, pour pas assez de temps, et en + trop de points à rattraper. Autrement dit je repartirai de 0 en septembre!)
Sinon y´a encore un oral jeudi aprem et 2 oraux vendredi la journée!
Bref encore tant de choses à revoir! J´aimerais tant valider les 3 dernières matières! ( surtout ke celle ke j´ai passé hier, j´avais bossé kom une folle dessus, je connaissais presk tous mes sujets à fond, je tombe sur un sujet ke je maîtrise, et là paf je remplis bien mon tableau mais aux questions des profs le stress m´a empêché de répondre alors que je connaissais les réponses!)