CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:00:43

suis encore là, je vague et divague lol
En fait j´ai un peu de mal à bosser là, enfin je fais ça et autre chose en même temps, suis pas concentrée ( et un peu dégoûtée de réviser pour tout foirer...)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:06:11

D´ailleurs j´ai lu ton topic ( enfin le début paske j´arriverais pas à rattraper les 500 pages déjà passées!) sur Kimarhi, tu t´ennuies tant que ça? lol tu aimes les défis toi!
moi j´ai plus le temps de jouer :snif2:
Tiens la semaine dernière, au lieu de réviser parfois j´ai fait un peu de Sonic Heroes, et ben regarde ai encore 4 matières à revoir là! :snif2:
Jouer ou étudier, il faut choisir... Et ben je t´assure que c´est dur!

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:09:24

rikku :d) ouais j´étais malade alors j´ai commencé ça.

Maintenant pour moi le choix c´est jouer ou travailler il faut choisir.
J´ai des copies à corriger, des cours à préparer, mon mémoire à continuer.
Encore des trucs à faire pour l´IUFM.
ALors crois moi que je vais avoir une semaine chargée.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:12:12

Je vais aller lire ton topic.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:13:45

lol toi aussi une semaine chargée?
pff je devrais bosser, pkoi j´y arrive pas????

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:15:15

Parce que je suis la et que tu ne peux pas te passer de moi :p)
Je délire completement la.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:17:37

bon allez, décidée, je vais me mettre sur la production laitière, ça sera + simple pr commencer.
Cet aprem je verrai la chirurgie kom ça!

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:20:42

:ok: alors travaille bien.
Cet am tu passeras quand même ?
il y aura burns et moi.
Et j´espère jop.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:26:54

ben je reste là quand même, de toutes manières suis pas assez concentrée pour m´y mettre à fond . ..

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:29:43

Je parirais que tu as lu ou vu des choses sur la fabrication des fourrures ?
Je te soutiens à 100% même si par contre je ne pense pas que l´endroit soit bien choisis.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:31:32

C´est quand tes exams ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:32:12

:honte: elle me dit qu´elle veut stopper les révisions pour un petit moment et je lui parle de ces exams.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:32:46

Au fait tu as lu jusque ou l´aventure de Kimahri ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:32:55

Ca fait des années que je lutte contre ça.
En plus j´ai vu un reportage récemment c´est vrai, et ce qui m´a choqué le plus, c´est que les fourrures synthétiques sont tellement ressemblantes! Des professionnels s´y trompent!!
Et puis les conditions dans lesquelles sont obtenues de telles fourrures me répugnent, si encore c´était de bonnes conditions d´élevage et de mise à mort... Là ya ke le fric ki compte!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:37:39

Ben j´ai lu ke la 1ère page... C´est pas énorme je sais.
Pr les exams y´en a un demain matin mais je pense pas y aller ( j´ai trop de trucs à revoir, pour pas assez de temps, et en + trop de points à rattraper. Autrement dit je repartirai de 0 en septembre!)
Sinon y´a encore un oral jeudi aprem et 2 oraux vendredi la journée!
Bref encore tant de choses à revoir! J´aimerais tant valider les 3 dernières matières! ( surtout ke celle ke j´ai passé hier, j´avais bossé kom une folle dessus, je connaissais presk tous mes sujets à fond, je tombe sur un sujet ke je maîtrise, et là paf je remplis bien mon tableau mais aux questions des profs le stress m´a empêché de répondre alors que je connaissais les réponses!)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:39:20

MARRE DE CE STRESS QUI ME FAIT PERDRE TOUS MES MOYENS!!!!
ET MARRE DES EXAMS, VIVEMENT LA FIN DES ETUDES, je suis plus à l´aise devant des proprios et leur bête!

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:40:38

L´oral, c´est quelquchose de stressant.
En plus de ça, il save toujours comment destabiliser les candidats.

Sinon pourquoi ne pas y aller, je ne comprends pas, cela te sert vraiment de ne pas aller à cet exam ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:41:57

Moi pour le CAPES, un prof m´a posé une question, je savais pas répondre, il me donne la réponse et m´en repose une, je savais toujours pas répondre :peur:
Finalement j´ai répondu à aucun de leurs questions -> je me suis tapé 5

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:43:26

Ben disons ke d´y aller me coûterait du temps... Bien sûr j´ai une chance infime de tomber sur un sujet ki me plaît, mais admettons ke je panik à nouveau... Ce sont les même profs!
Et en + de ça, je sais pas je le sens pas... Je peux toujours piocher un sujet et partir en leur disant k´il m´inspire pas, mais je sais pas si j´oserai...
Je réfléchis encore

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 11:45:05

ça dure combien de temps ?
Moi je crois franchement que tu devrai y aller.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment