Vous êtes en train de refaire l´historique du forum ou quoi ?
Bon moi je vais me coucher.
Burns
n´oublie pas de me dire si je peux passer demain après midi vers 14-15h.
PS : je l´ai répétté au cas ou tu aurais la flemme de relire tout, tes vacances t´ont épuisées il me semble 