CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 02:26:18

Ouep Naunau a raison, si il est vraiment là depuis 3 ans, eh bien soit... Sinon, on s´en fiche un peu ça ne change pas grand chose pour nous. :p)

Speed7
Speed7
Niveau 10
22 février 2005 à 02:27:27

Pala : Nop le premier modéro c´est Azerty à ma connaissance :o))
Auron44 = un modérateur
Yuna-FFX = une personne qui a possédé le lien de modération pendant quelques temps et qui l´a passé à 3 ou 4 forumeurs dont Auron44
Défouloir : Marvel2002
Titans : Lionel986 je crois :)

Nono : Certaines ^^

Mdrrr Peri ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:27:58

De toute façon les mythos ont fait leur temps.
Ils ne sont plus de sorties alors quand il y en a un qui est la, il faut se le préserver :p)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:29:59

Miclo l´anciens Modo.

Il est parit car il a changer de forum ou il avais plus le temps je sais plus.

Predtor un foromeur qui aimer bien creer des pic a la con ^^ il avais un pic d´aide dans le genre de l´aide des titans aussi un fan de miclo :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:29:59

Maintenant, c´est aussi les incrédules qui nous font rire.

Comme ce bon tidusff.

Speed7
Speed7
Niveau 10
22 février 2005 à 02:29:59

Nono : Ouep ^^

Je reste pas, bye tout le monde, bonne soirée et bonne nuit, @demain :-)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 02:30:37

Predtor aussi à modéré le forum pendant un temps. Miclo fut également modérateur ( Juste avant Crok).

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:32:18

Arretteer je suis pas un Mytho :-(

Mes Pseudo Banni: Chris et RYE

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:32:33

Vous êtes en train de refaire l´historique du forum ou quoi ?

Bon moi je vais me coucher.

Burns :d) n´oublie pas de me dire si je peux passer demain après midi vers 14-15h.
PS : je l´ai répétté au cas ou tu aurais la flemme de relire tout, tes vacances t´ont épuisées il me semble :p)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:35:01

:bye: all...

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:44:59

Bon je vais jouer comme sur le topic qui a vite disparu.

J´ai mis le dernier message, j´ai gagné.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:45:45

Il faut peut être que je donne le nom du topic :honte:
Il s´appellait un jeu con.
Il fallait être le dernier à poster.
J´ai encore gagné.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:47:27

Bon je vous dis bye à tous je vais alller me coucher pour de bon cette fois_ci.

J´ai encore gagné.
Trop facile et trop con ce jeu.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:52:12

:bye:

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 07:48:55

oui oui oui naunau tu me soules de repeter les memes choses toutes les 2,3 pages.
J´ai relu et j´ai vu.
Alors oui je serais la cet après midi vu que je n´ai pas cours,dobc tu pourras sans probleme passer me voir au patio a partir de 15h30 ou si t´es la avant passe près de castor...
:honte: pour les faux mages histoire que tu soiq pas décu.

Et sinon :up: du matin et bonjour a tous...

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 07:56:14

Bon allez a plus les jeunes.

Pete
Pete
Niveau 10
22 février 2005 à 08:19:18

Alors comme ça Faf n´est jamais allé en Argentine ?
Arf, on a été bien crédules :honte:

M´enfin ça aurait pu coller avec sa personnalité excentrique et ces quelques absences de plusieurs mois.

Et c´est quoi la preuve dont vous parlez ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 09:43:38

Bijour!!!!
Je reste pas lgtps car dois me mettre à bosser, mais un pti peu qd même pr vous voir un peu :-)))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 09:48:08

Zut avais pas vu ke yavai plus personne là... Bon ben alors essairai, selon l´avancement de mes révisions, + tard ds la journée . ..
Gros bisous!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 10:58:52

Burns :d) :ok: je viendrai te voir alors.

Finalrikku :d) salut et au revoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment