Paladin[Dechu]
Posté le 22 février 2005 à 02:10:48
Sa c´est ta version.
J´ai souvent discuter sur D2 avec lui !
Bah nous, on a une preuve un peu plus flagrante tu vois...
Ceux non banni sont Dark_Knight et Fafnir3000.
Fafnir3000 a été bannit.
Et je peux te dire que tu te prend un peu trop haut a mon avis.
Non c´est pas ça, c´est juste qu´avait de croire ce genre de discours du : ´je suis là depuis perpète´ je préfère avoir une preuve. Parce que bizarrement, personne ne te connaissait...