CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:12:07

Pala :d) je ne vois pas enquoi je peux confirmer...

Speed7
Speed7
Niveau 10
22 février 2005 à 02:12:44

Pala : LoL t´inquiètes ^^
Mais c´est quoi cette histoire je suis là depuis trois ans mais j´avais un pseudo banni, c´est quoi ton pseudo banni??? :doute:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:13:30

VIVE AURON ( Dans FFX) ! !!!!!!

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 02:14:39

Paladin[Dechu]
Posté le 22 février 2005 à 02:10:48
Sa c´est ta version.

J´ai souvent discuter sur D2 avec lui !

:d) Bah nous, on a une preuve un peu plus flagrante tu vois...

Ceux non banni sont Dark_Knight et Fafnir3000.

:d) Fafnir3000 a été bannit. :)

Et je peux te dire que tu te prend un peu trop haut a mon avis.

:d) Non c´est pas ça, c´est juste qu´avait de croire ce genre de discours du : ´je suis là depuis perpète´ je préfère avoir une preuve. Parce que bizarrement, personne ne te connaissait...

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:15:11

Demande a Naunau si il s´en rappelle.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 02:15:38
  • qu´avant pardon.
naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:16:45

Pala :d) si je me rappelle de quoi ?

:ouch: je commence à fatiguer moi.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:17:59

Parce que bizarrement, personne ne te connaissait...

:d) Normal J´avais pas l´ADSL mais un forfer de 20 par mois et que je venez que le sois :-p

( Ou plutot la nuit comme maintenant a cause du decalge horraire et ouai mon pote je vis a 22.000 Km de la France et bizarrement personne non plus ne te connais alors rentre chez toi veux tu)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 02:18:04

Paladin :d) Donnes nous ton pseudo original qu´on soit fixé.

Speed7
Speed7
Niveau 10
22 février 2005 à 02:18:31

Pala : Fuck Auron ^^
Baaahh, si ce que tu dis est vrai, tu peux être the_paladin qu´il y a marqué sur le site du crok, et encore faut le prouver :)
Je teste de suite pour voir s´il est banni ^^

Nono : Il est tôt :-p

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 02:20:33

Paladin :d) Mdr, la différence c´est que si les gens me connaissent. :p)
Enfin bon, peu importe, je m´en fiche, je suis juste intrigué par le fait que tu es là depuis 3 ans apparemment. Inutile de te sentir agresser... seulement on en vois tout le temps des gens qui disent être là depuis perpète qui mentent au final...

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:20:33

Beuuuu personne ne se rappelle de moi :snif:

Speed7
Speed7
Niveau 10
22 février 2005 à 02:20:33

LoL Pala, je vais te poser un petit questionnaire pour voir si tu es vraiment aussi ancien que ça ^^ :

- Qui est Auron44 ?
- Qui est Yuna-FFX ?
- Qui a créé ´l´aide des titans´ ?
- Qui est le créateur du défouloir ?
- Qui est le premier modérateur ?

Vas-y on verra ensuite :-p ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:21:34

Speed :d) oui il est tôt.

Pala :d) Je sais que tu as du décalcge horaire mais tu es d´ou exactement ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 02:21:45

- Qui est predtor?
- Qui est Miclo?
- Pour quelle(s) raison(s) miclo est partit en 2003 ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:23:39

Speed :d) plusieurs de tes questions sont trop simple à répondre.

Soul :d) ouais pas mal tes questions, je suis pas capable d´en répondre à 2 alors que je suis la depuis 2 ans.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 février 2005 à 02:23:42

Quelle est la marque de chaussure préférée du Crok?
Pourquoi Pete a-t-il arrêté de se brosser les dents?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:24:16

Speed :d) Les 2 premiers je les connaisser pas.

L´aide des Titans est creer par un certaint Lionel machinchose ( J´aimais bien se pic ^^)

Le defouloir ( OU faf se defouler un peu trop a mon avis :sarcastic: ) par Mavel aussi avec un sufix

Et le prem modero Silver jesaisplusquoi !

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 02:24:20

:sors: Péri! ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:25:26

Je crois que moi aussi je vais sortir.
ON est sur le topic énigme pas celui des devinettes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment