Moi je suis la depuis plus de 3ans Soul
Seulement j´ai moi aussi ete bani
Il a plusieurs Pseudos: Fafnir, Dark_Knight, Fafnir3000,Diablo-rosso,-Fanir- et j´en passe.
Soul par contre je ne te connais pas ?
En effet il passe surtout tard la nuit a cause du decalage horraire ( L(argentine c´est assez loin comme meme). Il post surtout sur Crock and Pete ( Il parle toujours de D2) et sur certain topic debil que les noob font 