CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:45:13

Faf était bien un floodeur.
Mais on l´aimait bien quand même.
C´était notre floodeur à nous :p)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 01:45:49

A une époque oui il était très populaire et aimé du forum. Mais il a quelque changé par la suite et l´est beaucoup moins maintenant.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:49:51

Soul :d) ça je ne sais pas, cela fait longtemps que je ne l´ai pas vu.

Safolia :d) tu es mon meilleur ami, tu te rappelles de moi ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 01:52:54

Naunau :d) Il se fait rare, mais il poste une fois par jour environ sur le topic de Crok & Pete ou ailleur ça dépend...

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:53:33

Soul :d) c´est quoi son dernier pseudo ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 01:54:46

Dark_knigHt mais il en a beaucoup d´autre...
Le pseudo que je viens de citer est le pseudo officielle dirons-nous, de faf mais il en utilises d´autre j´imagine.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:58:07

Ah ouais dark knight, je l´ai aperçu l´autre fois.

Je me demande le nombre de psuedo qu´on lui a bannis ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 01:59:23

Une dizaine je dirais. :p
Et il en a fait pas mal des conneries en 2003-début 2004... Surtout sur le moins de 15 ans.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:01:18

C´est peut être le record ? :p)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 02:03:49

Oh non, un record sur le forum ff10 sans doute, mais il y a des cas bien pires sur jv crois moi. :p

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:05:20

Moi je suis la depuis plus de 3ans Soul :-)

Seulement j´ai moi aussi ete bani :(

Il a plusieurs Pseudos: Fafnir, Dark_Knight, Fafnir3000,Diablo-rosso,-Fanir- et j´en passe.

Soul par contre je ne te connais pas ?

En effet il passe surtout tard la nuit a cause du decalage horraire ( L(argentine c´est assez loin comme meme). Il post surtout sur Crock and Pete ( Il parle toujours de D2) et sur certain topic debil que les noob font :o))

Speed7
Speed7
Niveau 10
22 février 2005 à 02:06:16

Yop je m´inscruste si ça dérange personne :)

Pas d´Auroniens en vue ? :doute:

:d) :content: ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 février 2005 à 02:07:20

Vive Auron!!! :sarcastic:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 02:07:27

Oui oui 3 ans, et bien sûr tu n´avais pas de pseudo?
Enfin bon peu importe.

´Il a plusieurs Pseudos: Fafnir, Dark_Knight, Fafnir3000,Diablo-rosso,-Fanir- et j´en passe.´
Dans ceux que tu as cités, ils ont tous été banni sauf 2.

Et enfin, saches que faf n´est jamais partis en Argentine. C´était un simple et pure menssonge.

Speed7
Speed7
Niveau 10
22 février 2005 à 02:07:49

Pala : Anti-Blaze, fan-de-faf, Maitre-Fafnir, etc...
Il était bien lourd à un moment ce gars lol, mais il était sympa quand on chassait ensemble... :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 02:08:48

Ici seul les fans de Kimahri sont autorisés :p)

Speed :d) tu te tapes l´incruste grave toi.

SOul :d) que des personnes pas interressantes je suppose.

Speed7
Speed7
Niveau 10
22 février 2005 à 02:08:56

Je confirme Faf n´est jamais parti en Argentine ^^

Peri : Tu tiens à ta vie??? :mort: ^^
Bon aller j´arrête avec ça lourde, surtout à 2h du mat ^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 02:09:11

Naunau :d) Tout à fait.

Speed7
Speed7
Niveau 10
22 février 2005 à 02:10:38

Naunau : Tsssss, n´importe quoi :monoeil: ^^

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:10:48

Sa c´est ta version.

J´ai souvent discuter sur D2 avec lui !

Ceux non banni sont Dark_Knight et Fafnir3000.

Demande a Naunau si tu me crois pas que j´ai ete banni :(

Et je peux te dire que tu te prend un peu trop haut a mon avis.

Speed deso de briser ton reve :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment