CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:16:45

Pete :d) qu´est ce qui est excellent ?
Tu n´as jamais vu mario faire... ?

Quitter le monde avec un bon souvenir

Deux bonnes copines décident d´aller faire la fête ensemble, sans leur
mari.
Sur la route du retour, après une nuit de fête et de beuverie, elles
sont prises d´une envie irrépressible de faire pipi.
Elles s´arrêtent alors devant un cimetière, faute de trouver un autre
coin tranquille sur la route.
N´ayant rien trouvé pour s´essuyer une fois leur besoin satisfait, une
d´elles utilise sa propre culotte, qu´elle jette ensuite. Tandis que
l´autre prend le ruban d´une couronne funéraire et s´essuie avec.
Le lendemain matin les maris s´appellent.
Le premier dit au deuxième :
«- J´ai l´impression que nos femmes se sont bien amusées sans nous hier
soir, car la mienne est rentrée sans petite culotte!!!»
«- Ça ce n´est rien, dit le deuxième, la mienne est rentrée avec un
petit mot collé au cul qui disait " Nous ne t´oublierons jamais".»

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 février 2005 à 01:17:11

Naunau, quel contenu illicite ?
Mario a bien l´droit de prendre du bon temps, non ?

Et surtout d´avoir une récompense :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:20:05

Trimo :d) princesse Peach est surtout recompensé par les autres.
Mais bon je trouve que le lien est quand même un peu violent, il y a quand même des jeunes comme pala qui traine par la.
Et cela met fin à toute une innocence pour ceux qui ont été bercé par Mario dans leur tendre enfance.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 01:21:04

ZEZA ! !!

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:22:06

C´est le trou

Même si l´on exerce chez les bonnes soeurs, cela n´empêche pas les
enseignants d´avoir à se plier au programme...Un professeur de sciences naturelles de la classe de troisième à
Notre-Dame du Grand Pardon, soumet donc sa classe à une petite
interrogation orale à la suite d´un cours d´éducation sexuelle, juste
histoire de savoir si tout le monde a bien assimilé les notions
d´anatomie qu´il vient de dispenser.
Le professeur s´adresse à une redoublante de 17 ans qui semble de loin
la plus délurée:
- Dis moi Catherine, comment s´appelle l´organe sexuel de la femme?
La fille:
- Le Vagin, monsieur.
Le prof:
- Et comment nomme-t-on l´appareil sexuel de l´homme?
La fille hésite, et se secoue les mains comme quelqu´un qui a oublié
quelque chose et qui essaie de se le rappeler.
Le prof semble s´impatienter et la jeune fille avoue, paniquée*:
- J´ai oublié monsieur, pourtant, je l´avais sur le bout de la langue
hier soir!

  • En fait, si, probablement
naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:22:33

Heureusement que c´est la nuit et qu´après on ne verra plus tout ces messages :p)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 01:23:14

Sa lagg a mort :mort:

A mon avis c´est plutot Peach qui a pris du bon temps non :sarcastic:

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:23:16

Enfin plutôt que personne ne viendra les rechercher.
Sauf peut être burns.

Au fait burns n´oublie pas de me mettre un message pour me dire si je peux passer demain après midi vers 14-15h

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 01:24:56

Naunau :d) Moi petit Jeune ?

Mouarf :rire: Je suis Futur Faf moi :o))

Sinon c´est plutot ma mere qui jouer a Mario ( Son seul JV) moi j´ai pas trop aimer a part ton liens bien sur :-)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 01:26:47

Je passe a table et je re :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:27:19

Pourquoi n´y a-t-il pas de vrais magiciens en Hollande?
- Vous ne connaissez pas les faux mages de Hollande?

Pala :d) c´est pas moi qu´il faut remercier pour le lien.
Oui tu es jeune pala et encore tout chétif.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:32:39

Je pense que burns va me mettre un :honte: pour cette dernière blague.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 01:36:27

Je ne suis pas Burns mais: :honte:

Naunau :d) Tu veux parier ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 01:37:42

Paladin[Dechu]
Posté le 22 février 2005 à 01:24:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Naunau Moi petit Jeune ?

Mouarf Je suis Futur Faf moi

Futur Faf? Et qu´est-ce donc exactement?

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 01:38:38

Faf est un floodeur, mais pourtant il était sur le chemin de la guérison.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 01:38:46

lool noob :p)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 01:40:21

Pas flooder :non:

Emmerdeur :oui:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 01:40:31

Ah, vous parlez de Faf le forumeur... Pas facile de vous suivre.

Naunau22
Posté le 22 février 2005 à 01:38:38
Faf est un floodeur, mais pourtant il était sur le chemin de la guérison.

Non, il n´a jamais réellement cessé de flooder. Bien sûr c´est un grand adepte du changement de pseudo.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 01:41:05

Paladin :d) Tu es ici depuis trop peu de temps pour nous apprendre à nous qui est faf.

Safolia
Safolia
Niveau 8
22 février 2005 à 01:44:24

Ou suis-je???

Je ne sais plus qui je suis....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment