Les mots après-g _ _ _ _ _ , après-m _ _ _ et perce-n _ _ _ _ s´emploient indifféremment au masculin ou au féminin.
Les mots a _ _ _ _ , d _ _ _ _ _ et o _ _ _ _ sont masculins au singulier et féminins au pluriel
Maitre-Fafnir
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:42:48
ok
Prauron
Niveau 15
23 mars 2004 à 12:43:42
Perce-neige...et les autres ché pas .
Maitre-Fafnir
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:44:50
apres midi
Prauron
Niveau 15
23 mars 2004 à 12:45:32
Ah ouais...
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:45:33
Après-midi et perce-neige OK
helraiser3
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:45:49
Les mots après-gaston, après-moaa et perce-nibar s´emploient indifféremment au masculin ou au féminin.
helraiser3
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:46:41
. .. je sais c t nul
helraiser3
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:47:41
4
Maitre-Fafnir
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:47:58
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:47:58
Jolie rébus de Maître Hell qui vient après la baston, pense qu´après lui il y a le déluge quant aux nibars, je crois qu´il veut dire qu´on ne le trouve jamais au bar.
helraiser3
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:48:14
3
Prauron
Niveau 15
23 mars 2004 à 12:48:16
après-guerre?
helraiser3
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:49:08
2tout a fait jop
PS: g fait les 100 mess!!!
jopfleger
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:49:38
Après-guerre: OK, Prauron
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm