CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 15:15:48

Je finis de lire le JIV et je lis ta fic! :)

Zor :d) oui je suis fatigué maintenant :sarcastic: ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 février 2005 à 15:18:57

Je suis désolé Godam, mais c´est écrit trop petit, et si je lis vu que jsuis malade jvais avoir mal à la tête!

Et mon pere veut pas qu´on change la définition :nah:

Godam
Godam
Niveau 10
19 février 2005 à 15:20:09

Zorander: tu fais affichage, taille du texte, plus grande!! c´est le ^plus simple... :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 15:20:35

Des excuses de merde j´en ai vu, mais là t´as fait fort Zor ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 février 2005 à 15:21:54

C´est cool vous avez vite trouvé lol :) Je reste pas je fais juste un petit passage...

Bisous !

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 février 2005 à 15:24:42

Je sais mais le fait de lire un truc long!
Tu vois les petits post de Aurontheknight je peux les lire!
C´est simple, souvent completement débile, donc ça va...

Salut Mary, mais elle était connue celle là!
Bye! Biz´

Bon je vais lire un peu alors Godam!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 15:25:12

Mary :d) quand on me l´a posé cette énigme ( un soir au McDo avec 3 potes pour ceux que ça intéresse :sarcastic: ^^), je n´ai jamais trouvé! Les 2 autres ont trouvé avant moi, et ils se foutaient de ma gueule en criant:

" ouh j´ai mal aux reins!" ^^
je pigeais pas à ce moment :nah:

bref c´était l´anecdote de Jérem, bye bye Mary @++ :) ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 15:27:44

Zorander
Posté le 19 février 2005 à 15:24:42
Tu vois les petits post de Aurontheknight je peux les lire!
C´est simple, souvent completement débile, donc ça va...

:d) voilà :oui: ^^

mais heu :rouge: ^^

Godam
Godam
Niveau 10
19 février 2005 à 15:30:00

Bonne lecture et bonne chance alors.... :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 février 2005 à 15:30:39

Godam, tu as vu Underwolrd?

Godam
Godam
Niveau 10
19 février 2005 à 15:33:19

Zorander, non faudrais que je le vois... Il est bien??

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 février 2005 à 15:34:50

Non.
Mais c´est juste que appeler des loup-garous des Lycanthropes, ça m´y a fait penser.
Enfin dans le film, ils disent des Lycans, mais c´est su pareil au même ^^

Godam
Godam
Niveau 10
19 février 2005 à 15:36:28

Lycanthrope c´est le " vrai" nom des loups garous...
le nom " scientifique" en quelque sorte... loup garou, ca donne un aspect " legende" que je voulais eviter...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 15:37:56

Ouep. Ca me fait penser au Loup-Garou de Londres, il est bien ce film!
Les Vampires et Loups-Garous ce sont mes monstres préférés ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 février 2005 à 15:38:19

Je sais! Attends,je suis un connaisseur tout de même ^^
Mais, c´est vrai que ça colle mieux avec ton univers...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 15:40:43

J´ai fini le JIV! Je me plonge dans la fic :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 février 2005 à 15:41:40

Je m´arrete à l´épisode 6!
C´est bien écrit, j´ai pas relevé de fautes. ( Tu me diras dans mon état...).
Bref, l´ambiance est morbide, oppressante. Dommage que tes épisodes soient un peu court!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 15:45:27

J´ai fini le premier épisode ( ça m´explose les yeux de voir le blanc de jv.com après le noir du blog oO ^^).

C´est bien raconté, et l´univers a l´air intéressant. Point noir, beaucoup trop de fautes d´orthographe, dommage! ^^

Godam
Godam
Niveau 10
19 février 2005 à 15:46:36

Bonne lecture Jerem!! :)

La bete du gévaudan, t´aime bien cette legende Zorander??

L-appelien-N00
L-appelien-N00
Niveau 4
19 février 2005 à 15:49:09

SI tu ve t´amuser a les corriger... Le probleme c´est que sur le PC on fait des faute qu´on fait pas sur le papier... T´a une adresse msn Jerem??

( C´est tj Godam... je pouvais plus poster de msg.. comme hier..)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment