Fallait pas boire autant de Pastis pour ta fic
^^
ben qu´est-ce qui est pire que Satan: rien
plus puissant que Dieu: rien ( contestables ces 2 trucs)
les pauvres en ont beaucoup puisqu´ils n´ont rien,
les riches en ont besion puisqu´ils ont tout
et si tu manges rien, tu meurs 