CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 février 2005 à 11:33:29

Que signifie l´expression ´´Je lagg´´?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 février 2005 à 11:34:05

Jop le veinard :content:

Dis donc t´a ete contaminé par la smileymania toi :ouch:

:mort:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 février 2005 à 11:36:49

Jop l´ancetre :rire:

Haaaaa quand sortira tu de ton trou ?

Lagger signifie rammer mais sur le net.

Le ramme ( qui viens de la memoir vive " Ramm") est pour la vitesse de l´ordi.

Le lagg est pareil mais pour la connection internet.

J´ai qu´un jeter mon modem pour etre sur de plus lagger :mort:

Pour plus d´info demande a hacker un haker connais tres biens internet n´est-ce pas 0007 ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 février 2005 à 11:36:57

J´ai fait un effort, comme tu vois, n´oublie pas que je suis un peu plus lent que vous au démarrage.
Comme un vieux diesel qui s´époumonne mais qui finalement ramène toujours sa cargaison au port! :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 février 2005 à 11:37:40

Salut le Diesel ^^

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 février 2005 à 11:38:48

Plus lent sa depend en quoi :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 février 2005 à 11:41:44

Salut Auron, en forme comme toujours?
Ta côte atteint des sommets, aïe aïe aïe

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 février 2005 à 11:42:31

Pardon ?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
18 février 2005 à 11:43:31

bonjour :-)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 février 2005 à 11:43:35

Ta cote ? Des Sommets ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 février 2005 à 11:44:07

Ma côte?
ouais j´ai pas réussi mon partiel de ce matin autant que je le voulais mais tant pis... plus qu´une heure de 15 à 16h et je suis en vacs! :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 février 2005 à 11:45:38

:salut: Sora

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 février 2005 à 11:45:53

Cool !

Moi je rentre dans 1semaines et au lycée :malade:

J´espere que je vais bosser autant qu´en 3eme :o))

Sinon rebonjours le people du pic Music On The Web ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 février 2005 à 11:47:29

Comment ça Pala? T´es en quelle classe là?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 février 2005 à 11:48:34

MAMADOU M’BOMBALA EST SYSTEMATIQUEMENT BASSINE.
Mamadou M’Bombala est très déçu.
Déjà qu’il vient d’arriver en tant que passager clandestin à Marseille, il a du mal à se faire des amis.
Sa dégaine de docker rend les rencontres difficiles. Son visage de boxeur sur le tard est de nature à faire fuir les plus téméraires des passants. Ses vêtements mériteraient un bon coup de brosse, quand à ses chaussures, cela fait des siècles qu’elles baillent en attendant vainement un peu de cirage.
Quant aux demoiselles, même si elles peuvent être impressionnées par sa carrure athlétique, elles supportent difficilement son accent taillé à la machette des Hauts Plateaux.
Le pire, c’est qu’il est sans le sou, et comme il n’a pas de guitare et qu’il n’a pas envie de vendre des images pieuses aux flâneurs autour de Notre Dame de la Garde, il décide de voler la banque du Café et Commerce.
Hélas, la manoeuvre ne réussit pas, les employés s’amusent à ses dépends et il est obligé de se rabattre sur des succursales bien moins prestigieuses.
Mais rien n’y fait, il a beau mettre un masque, prendre une grosse voix et voler un pistolet en plastique au marchand de pacotille du coin, le scénario est immuable.
Mamadou entre dans la banque, prononce sa phrase rituelle, et systématiquement l’employé, loin d’être terrorisé lui apporte une bassine.
Sauriez-vous comprendre l’origine de cette étrange méprise et ôter Mamadou d’un horrible doute ?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 février 2005 à 11:49:08

La je suis en vacs :-)

Et je rentre en 2nd dans une semaine.

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
18 février 2005 à 11:50:03

tu changes de classes en milieu d´année toi?! :question:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 février 2005 à 11:52:17

Heu... je crains le pire pour Mamadou ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 février 2005 à 11:52:51

Tu as bien raison, tu ne seras pas déçu :) :rire:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 février 2005 à 11:53:43

En milieu d´année ?

On est en fevrier c´est le debu de l´année !

Le milieu c´est en aout voyons :o))

Jopy :d) A cause de son accent ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment