je récapitule : Un homme est seul dans le desert, a poil et avec une paille à la main.
Que lui est-il arrivé?
rien a voir avec : un mirage, une femme, un vol, sa nationalité Il s´agit d´une vrai paille ( comme à la ferme)
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:30:22
moon : non
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:30:29
Le désert a t-il une importance?
Moon_le_chat
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:30:36
Est-ce un désert chaud ?
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:31:14
oui et oui
Moon_le_chat
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:32:30
Est-il habillé ? ( faut faire attention aux mots...)
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:32:40
Eske il a perdu ses habits involontairement ou enlevés volontairement?
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:32:53
non, il est nu
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:36:42
est ce qu´il est exhibitionniste ?
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:36:46
Bon fo ke j´boss en même temps alor je pe pa tro répondr...
Moon_le_chat
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:37:30
Arf.... Je dirais que cet homme était parti pour une expédition, transportant de la paille pour un village voisin, et qu´il s´est fait voler tous ce qu´il avait par un brigand. Il a courut après, et a juste réussit à le tenir par un ballot de paille, mais seul un fétu lui est resté dans les mains.
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:38:19
naunau : non ( y´a miu qu´un desert si t exibo rikku : moi ossi je travail enmême tps donc des fois je répond pa tout de suite
Moon_le_chat
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:38:57
Rikku a posté une question pertinente, tu peux y répondre ?
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:40:19
Oui il faut repondre a la question. est ce volontairement qu´il a perdu ( ou enleve) ses habits
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:41:10
je ne savais pas que l´on pouvait perdre quelquechose volontairement.
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:41:45
moon : y´a de l´idée, mais c pas ça Quoique tu est dans l´idée pour l´expedition
rikku ; volontairement
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:47:09
Moi je suis pas bon pour poser les questions j´ai pas assez d´imagination.
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:47:36
un indice??
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:51:16
Oui moi je veut bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm