CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:57:31

Belle ragazzza, qué cé qui é encore plus magnifico, qui essige dou champagne, et qé si yé parle rivère cé des rivières d ediamants, et qé si yé parle partir au large, cé des yots?
Yé soui soure qé tu vas deviner pronto

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 février 2005 à 15:59:02

Je sais pas encore Jop, peut être oui :)
J´y vais. A+ :-)))

Diablote
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 15:59:32

ragazza pas ragazzza :p)
nan je coùmprned pas trop en fait!!
qu´est ce que des rivieres de diaments et des yots vient faire dasn lhistoire!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:59:45

Bye Trimo, à bientôt peut-être?

Diablote
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 16:00:43

bybye trim´

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:01:40

Tou né sépas à quelle occasione tou dois mettre des rivières de diamants et me rejoindre sour mon yacht privato?
Et faire la fête toute la notte à Saint Tropez, bellissima ragazza?

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 février 2005 à 16:01:56

Bien sûr Jop mais vu que mon p´tit frère est en vacances, je peux moins aller sur l´ordi qu´avant donc ce sera en coup d´vent :-(

:bye:

Diablote
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 16:02:43

je sais que jsuis italiennealors dans scas la mets tout en italien ! !!
mdr!!!
euh une fete??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:03:12

En tous cas, je surveillerai les moindres publications de fic

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:04:12

Tu es italienne?
Meraviglioso
Mi piace molto di parlare italiano :)

Diablote
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 16:07:07

stata spiacente devo partire. ritornerò. ma vorrò sapere la risposta a quest´enigma!

bybye

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:08:09

Dommage!
mais pour que tous comprennent, je laisse l´énigme en suspens
Cia bellissima

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:09:34

Bon, j´ai changé d´avis, je ne peux rien refuser à une blonde transalpine.
Arthur et Estelle ont officialisé leur mariage, Bérénice doit juste en tant que personne neutre apposer sa signature.

Diablote
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 16:11:38

un blonde transalpine??
je suis pas blonde!! :snif2:

gracia mille ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:12:51

Tu n´es pas blonde? O-ô

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:13:40

LE BONHEUR EST DANS LA PISCINE
C´est un étrange personnage, un rien maniaque, et ses moeurs sont plutôt insolites.
Tous les matins, quelle que soit la météo, il met son joli maillot de bain rayé une pièce et d´un pas vif se dirige vers sa piscine. Le bassin est rempli presque jusqu´au bord, et cela amuse beaucoup notre héros. C´est un rituel dont il ne peut plus se passer.
Après un joli plongeon digne d´un champion olympique, il s´immerge totalement, au comble du bonheur.
Notre héros est un nageur émérite, et peut passer pas mal de temps au fond.
Puis il remonte à la surface, la mine tout aussi réjouie. Son bonheur est sans nuages, et plus il y a de contenant dans sa piscine, plus il est enchanté.
Le plus drôle, c´est qu´il ne la vidange jamais, tout au plus ne fait-il que rajouter de l´élément liquide à peu près chaque jour, plutôt les jours ouvrés que les jours de congé d´ailleurs.
Lorsqu´ enfin il émerge, curieusement il n´est pas du tout mouillé, il n´a pas besoin de s´éponger, et il n´arrive pratiquement jamais à écourter son ravissement.

Sauriez-vous deviner le patronyme de ce citoyen si gâté?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 février 2005 à 16:16:07

Jop tu peux lancer msn stp ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:17:20

Il est lancé, Lyle

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 février 2005 à 16:17:51

tu as une nouvelle adresse car la je te vois hors ligne

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:32:35

Me revoila !
excusez moi pour cette absence !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment