Jop je ne pensais pas à une nounou mais à un truc un peu plus pas bien !
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 15:44:38
nauanu tu as des idées de pervers on dirai ! !!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:44:56
Des scoops: le mot est lâché Mais lequel par exemple bouleverserait le monde du jet-set?
Trimo
Niveau 10
15 février 2005 à 15:46:14
Que Massimo Garcia est en fait...une femme ?
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 15:46:25
apprendre qu´un couple est en faites des imposteurs ou qu´ils sont ruiné??
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:47:28
Trimo Posté le 15 février 2005 à 15:46:14 Que Massimo Gargia est en fait...une femme ?
Diablote Posté le 15 février 2005 à 15:46:25 apprendre qu´un couple est en fait des imposteurs ou qu´ils sont ruinés?? Un vrai scoop!
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 15:48:50
Ben je pensais que Bérénivce serait une mère porteuse. Mais bon c´est pas bien !
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 15:49:39
qu´ils attendent un bébé!! ou qu´ils divorcent?
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:50:11
Non, Bérénice ne verra pas son destin changer, Naunau
yé ne sé pas pourquoi, ma Massimo m´inspire bocou
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:51:02
Ma no, cé né pas oune divorce, ma chérie
Trimo
Niveau 10
15 février 2005 à 15:51:28
Ah c´est Grgia et pas Garcia ? Zut alors.
Au fait Jop, mon début de fic est enfin sur le site Starfic, si ça t´interesses je te file le lien
Et désolé de venir ici sans chercher pour les énigmes mais j´ai pas trop le temps.
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:52:49
Merci Trimo, tu as mis la suite de ta fic aussi sur le formum FFX?
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 15:53:20
bah alors si c´est pas sa jesais paaaaaaaaaaaas!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:54:33
Ma ne perd pas patience come ça, mio amore Il y a encora plus magnifico que oune divorce
Trimo
Niveau 10
15 février 2005 à 15:54:38
Non Jop, pas encore.
Je vais pas vous embêter avec mon lien, si tu veux Jop, regarde sur mon topic.
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:55:53
J´avais remarqué ce lien sur ton topic Mais cela signifie-t-il que dorénavant que ne postera plus que sur ce lien?
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 15:56:06
un meurtre!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm